iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • iRacing - Vos championnats

    Salut tout le monde !

    Comme vous le savez sûrement, Squall est en train de monter une petite section iRacing sur ce forum. Etant donné que sur iRacing, c'est toujours plus convivial de s'entraîner entre potes, j'ai décidé de créer ce topic pour regrouper les pilotes du forum roulant dans les mêmes championnats. Libre à vous donc de discuter avec les personnes roulant dans le même championnat sur le topic qui lui est dédié, pour éventuellement, programmer un practise ou une course ensemble ;)

    Voilà un lien Google Drive (modifiable sur PC et Smartphone) qui ouvre un classeur sur lequel vous pouvez cocher les championnats sur lesquels vous roulez ;) Rien de bien compliquée à remplir mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

    PS : il y a deux onglets pour l'instant, un pour la saison 2018S2 en Road et un pour la saison 2018S2 en Oval

    Lien Google Drive

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 24 fois, dernière modification par FloSimRace (26 mars 2018 à 10:34).

  • En Global Mazda MX-5 Cup ou en Advanced Mazda Cup Lamaug ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bon vous êtes ajouté Lamaug et Arnros ;)

    C'est bon c'est fait Dams, du coup je te mets où :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je prendrai ma décision ce soir après une course en Porsche Cup moins relevé que celle d'hier :B car hier j'ai voulu faire le quéqué avec seulement 14 partants :hihihi:

    manque de bol :LOL: SOFT 2013 SPLIT 1

    avec des irating de 5000 -4000-3000- 2000 :rofl:

    arrivé 14 sur 14 :wc: et en plus j'ai foiré mon SR avec des offtrack "7" tout seul comme un grand :boude: dans les 2 derniers tours :-: alors que j'avais fais des simu de course sans aucun problèmes avec même température de piste :jecpa: .

    donc pour la fin de saison 1 tu me garde en Porsche Cup et en parallèle je roule en Oval "Street Stock" et pour la saison 2 je te dirai ça le plus rapidement possible :B

  • Je te rajoute dans la saison 1 et pour la 2 t'as le temps t'inquiète ;) C'est juste histoire de voir qui roule avec qui, y'a rien d'officiel dans ce tableau

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Saison1: je fini la Porsche et le Global Challenge, me reste plus qu'une course pour validé la saison

    Saison2: Re'Porsche je commence tout juste a mi faire. Et peut être quelque course IMSA en fonction de mon temps vu que je compte gardé un champi sur AC

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • saison 1 : IMSA

    saison 2 : je pense rester sur l'IMSA mais je verrais ce que propose iRacing avec ses futurs nouveaux championnats

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Logiquement je viens de mettre les tableaux à jour, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bon tu es ajouté Vinz05, par contre tu peux aller te faire "recenser" ici comme ça je pourrai mettre un lien dans le tableau pour te retrouver plus facilement

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il nous faudrait un minimum de détail pour t'aider ... Qu'est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu veux mettre de l'argent dès maintenant ? Quelle est ta classe ? Me viens en tête la Skip Barber qui est une bonne école et qui est assez fréquenté, mais ça dépendra de tes réponses à mes questions

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (18 février 2018 à 21:17).

  • Je finis la saison i racing global challenge avec la cadillac.

    Pour la saison 2, je pense la faire en RUF.

    PS; je met la porsche de coté, trop vicieux pour moi en ce moment.