iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • Yop,

    Tu peux m'ajouter pour la fin de cette saison en Porsche Cup ainsi que pour la saison 2 .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Merci Squall, je viens de t'ajouter ;)

    C'est fait aussi MrJack ;)

    Je mettrai les photos de chaque série le weekend prochain, je suis actuellement en vacances et j'ai pas de PC à disposition :boude:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il nous faudrait un minimum de détail pour t'aider ... Qu'est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu veux mettre de l'argent dès maintenant ? Quelle est ta classe ? Me viens en tête la Skip Barber qui est une bonne école et qui est assez fréquenté, mais ça dépendra de tes réponses à mes questions

    Bonjour. Alors pour répondre enfin essayer aux questions. J'ai pas vraiment de préférence niveau auto mais non pas le niveau pour celles trop puissantes. Pour les sous je peux en mettre. Je m'éclate bien en ce moment en mazda mais c'est surtout parce que je débute. Oui la skip paraît être une bonne solution pour débuter. Je suis en classe D là mais j'ai commencé il y a une semaine. Merci en tout cas pour les conseils à venir !

  • Du coup la Skip paraît la bonne solution d'après ce que tu dis

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai testé ce W-E Skip et Formule Renault 2.0 =>

    La Skip c'est marrant à conduire : Pas beaucoup de grip mais prévisible, n'avance pas! .,Y'a pas beaucoup de risque côté réglage

    La Formule 2.0 est beaucoup plus pointue : Beaucoup de réglage, beaucoup de grip jusqu'à la limite où ça part d'un coup. Demande d'être taqué partout pour être rapide => Elle ressemble beacoup d'ailleur à la Formula Abarth d'Assetto pour ceux qui la connaissent.

    Bref j'apprécie beaucoup plus la Skip. En plus y'a des courses touts les heures alors qu'en Renault une toute les 2 heures. Sur cette dernière (à moins que j'ai mal vu) si le nombre de 25 pilotes est atteint pas possible de s'inscrire! C'est grisé.

    Bref pour la saison, en plus des 8 courses en Porsche, je ferai quelques course si j'ai le temps en Skip sur les circuits que j'ai et que je connais déjà.

  • euh question bête...je m'inscris comment à un champ. Je ne vois pas ou trouver la liste des champ de la prochaine saison... Merci d'avance pour votre aide.

    il faut simplement attendre le debut de la saison 2,il n y a pas d inscription ,soit tu fait les courses soit tu les fait pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (19 février 2018 à 20:29).

  • J'ai testé ce W-E Skip et Formule Renault 2.0 =>

    La Skip c'est marrant à conduire : Pas beaucoup de grip mais prévisible, n'avance pas! .,Y'a pas beaucoup de risque côté réglage

    La Formule 2.0 est beaucoup plus pointue : Beaucoup de réglage, beaucoup de grip jusqu'à la limite où ça part d'un coup. Demande d'être taqué partout pour être rapide => Elle ressemble beacoup d'ailleur à la Formula Abarth d'Assetto pour ceux qui la connaissent.

    Bref j'apprécie beaucoup plus la Skip. En plus y'a des courses touts les heures alors qu'en Renault une toute les 2 heures. Sur cette dernière (à moins que j'ai mal vu) si le nombre de 25 pilotes est atteint pas possible de s'inscrire! C'est grisé.

    Bref pour la saison, en plus des 8 courses en Porsche, je ferai quelques course si j'ai le temps en Skip sur les circuits que j'ai et que je connais déjà.

    si c etait griser c est qu il y a une raison mais surement pas car il y avait 25 pilotes inscrit

    soit tu etait enregistrer ailleurs,soit l heure pour rejoindre etait depassee.

  • Tu peux mettre un lien vers la page iRacing de tes championnat hockeygot ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai normalement mis à jour le tableau donc si chacun peut vérifier qu'il est au bon endroit, ça m'arrangerait ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go