iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • Et ça peut permettre de planifier des entraînements ;)

    De mon côté, j'hésite entre l'IMSA et le Mans Series pour la saison 2 ... Quand je vois le sondage sur le forum officiel sur qui pense rouler dans quel championnat, il risque de pas rester grand monde en IMSA ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • tu es inscrit dans laquelle pour la saison 2 ?

    1} NASCAR Monster Energy Cup Fixed

    2} NASCAR Camping World

    hello

    pareil que pour saison 1

    NASCAR Camping World => Nascar Iracing class C fixed


    et NASCAR Monster Energy Cup Fixed c'est la Nascar Iracing series fixed, c'est une seule saison toute l'année qui suit le calendrier de la nascar

  • hello

    pareil que pour saison 1

    NASCAR Camping World => Nascar Iracing class C fixed

    ==> Vous roulez avec une caravane ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Pas de problème ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Flo peux-tu me rajouté en Championnat principal en plus de la Porsche Cup le

    NASCAR iRacing Class C Series - 2018 Season 2 Fixed

    NASCAR Camping World Toyota Tundra, NASCAR Camping World

    Chevrolet Silverado

    ensuite en occasionnel suivant si j'ai les circuits :oupas: que je test un peu pour le futur

    VRS GT Sprint Series u9wo.jpg occasionnel

    IMSA Sportscar Championship -u9wo.jpg occasionnel

    merci :oui:

  • T'en fais toi des championnats ^^

    Je t'ai rajouté mais il me reste encore à créer le NASCAR Camping World et à mettre à jour le Blancpain en VRS GT Sprint Series, je le ferrai quand j'aurais du temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut Flo ne pourrais tu pas mettre un tableau googledoc modifiable par tout le monde afin de te faciliter la tâche .

    J'ai tenté de faire un exemple => Malheureusement le code ci-dessous ne marche pas sur ce forum et je n'arrive pas à l'afficher

    Lien vers le googledoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d…F34dYVA/pubhtml

    Code :

    <iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d…p;headers=false"></iframe>

    Si un expert peut nous aider?

  • Pas con, je verrai pour faire ça parce que ça sera beaucoup plus pratique ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je lorgnai un peu sur la RUF mais trop peu de pilotes de 7 à 9 par session et un pique de 12 à 14   1 fois par jour :vache:

    Non mais Dams, ne prends pas en compte la semaine 12 de la RUF, c'etait n'importe quoi.

    Les autres semaines il y avait entre 40 et 50 joueurs par course.

  • Hello FloSimRace

    Je vais essayer de faire au moins 2 courses dans ces champ. pour la saison 2 :

    - Porsche (ce n'est pas ma tasse de thé, mais je commence à bien aimer... donc je vais au moins bouffer beaucoup de practice, et si je me débrouille, je me lance en course)

    - IMSA (je vais tester pour la première fois... idem que la Porsche, si je suis régulier en practice, je me lance en course)

    - Formule renault (celui-ci, c'est ma bête noire, j'ai perdu presque 400 d'IR en 3 semaines, par bourrinage subit (beaucoup trop), malchance (un peu), et maladresse (je m'éneeeerrrrve !!!). Du coup, je veux finir par y arriver (oui je suis têtu) )

    -Radical (Il n'y a jamais personne :non: mais j'ai quand même pu faire une course officielle, et j'ai pris un pied phénoménal (Suzuka). Je me suis fait harcelé par 1 type toute la course, j'ai tenu, et ça m'a donné une grande confiance (ce que j'ai totalement perdu avec la formule renualt) Donc, s'il y a du monde, c'est mon champ. prioritaire... mais, manifestement, il ne faut pas rêver)

    Merci

    300488.png