iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • Je suis en train de faire un tableau Google Sheets que vous pourrez compléter vous-même d'ici la fin de semaine ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le tableau à même un peu d'avance, il est disponible en page 1 et ici ;)

    Rien de bien compliqué à compléter, c'est un lien qui renvoie vers Google Drive (ça nécessite juste un compte Google). Il y a juste à remplir le tableau en suivant les deux exemples qui sont actuellement rentrés. Si vous avez tout de même des questions, n'hésitez pas à les poser ;)

    PS1 : il y a deux onglets, un pour le Road, un pour l'Oval

    PS2 : j'ai pas eu le courage de reprendre tous ce que j'avais mis dans le tableau que je complétais petit à petit, donc je n'ai conservé AUCUN championnat que vous m'aviez donné

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (8 mars 2018 à 19:34).

  • Le tableau à même un peu d'avance, il est disponible en page 1 et ici ;)

    Rien de bien compliqué à compléter, c'est un lien qui renvoie vers Google Drive (ça nécessite juste un compte Google). Il y a juste à remplir le tableau en suivant les deux exemples qui sont actuellement rentrés. Si vous avez tout de même des questions, n'hésitez pas à les poser ;)

    PS1 : il y a deux onglets, un pour le Road, un pour l'Oval

    PS2 : j'ai pas eu le courage de reprendre tous ce que j'avais mis dans le tableau que je complétais petit à petit, donc je n'ai conservé AUCUN championnat que vous m'aviez donné

    parfait

  • Ca y est j'ai réussi à remettre le classeur en ordre ;) Ne tenez pas compte de la couleur verte des casses que l'on complète dans l'onglet 2018S1 (Road), je sais pas d'où ça vient mais c'est pas grave ^^

    Donc Go Go Go !!!

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+1: Merci FloSimRace . Par contre pour le lien, sais pas mettre :jecpa:

    Pas grave, je te le mettrai quand j'aurai un peu de temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Plus on est de fou, plus on rit ;) Mais ne te force pas parce que tu vas pas prendre un grand plaisir sinon ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu es membre tu peux etre de la section.

    Seuls les championnats internes et l'adhésion aux équipes d'endurances seront réservées aux pilotes RFRO

  • Bon, à priori je ferai donc le champ GT3, et je roulerai en occasionnel sur les autres séries. Peut être vais je essayer de faire la renault en paralelle, mais j'ai peur de ne pas y arriver sur 2 séries avec réglages.