• Il y a 2 possibilité pour installer un circuit ou un mod :

    Soit passer par le workshop,

    soit télécharger sur internet et installer manuellement.

    les liens que j'ai donné pour les circuits, sont téléchargeable sur leur page respectives (celles dont je t'ai donné les liens) mais il faut être loggué sur racedepartement pour voir les liens de téléchargement sur ces pages.

    une fois téléchargé, le circuit doit souvent être dézippé. puis il faut placer le dossier principale du circuit dans le dossier package du jeu.

    (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Packages (par exemple) cela dépends où tu as installé steam)

    une fois le dossier placé dans le dossier package du jeu, tu ouvre le launcher et il y a le logo d'une boite ouverte, tu click dessus et tu cherche le circuit dans la liste, une fois trouvé, tu click droit dessus et tu choisi "installer", et le circuit sera jouable.

    par le workshop : beaucoup plus simple : il suffit de clicker droit sur rfactor2 dans la liste des jeux de steam, choisir "afficher le hub du jeu", puis dans la fenêtre du hub, choisir l'onglet "workshop", et là tu cherche ce que tu veux installer : si tu trouve un mod ou un circuit qui te plait, tu n'a qu'a clicker sur "s'abonner" et la prochaine fois que tu lancera rfactor2, le circuit ou le mod auquel tu t'es abonné se téléchargera tout seul et s'installera tout seul. cela mettra un peu de temps a se télécharger et s'installer, alors ne t'abonne pas a trop de chose, car l'ouverture de rfactor2 sera alors longue. (a cause du temps de téléchargement des contenus désirés, mais une fois qu'ils seront téléchargés et installés, les prochaines ouvertures du jeu se feront rapidement.)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (24 février 2018 à 16:22).

  • salut,un peu de chasse hier sour à Adelaïde

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • vraiment bien l'organisation des cameras

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ben oui ça doit être les IA : il veut plus rouler avec nous par ce que l'on va pas assez vite pour ses videos !! :hihihi:

    :eclipse:

    ps : iev35 j'aime beaucoup ton volant il ressemble à un Mono Lita

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci beaucoup les gars :merci:

    Superbe vidéo et super pilotage :+:, tu roules avec l'IA??

    ouai philou,je roule quasi plus et j'avais un dimanche soir à tuer,un peu fait à la va vite.

    ben oui ça doit être les IA : il veut plus rouler avec nous par ce que l'on va pas assez vite pour ses videos !! :hihihi:

    :eclipse:

    ps : iev35 j'aime beaucoup ton volant il ressemble à un Mono Lita

    oui c'en est un, de l'occas' sur lbc,il était sur une catheram et le proprio super sympa et surtout très soigneux,le cuir/coutures sont quasi parfaits.

    J'en ai un autre mais en bois.

    Ou il a peur qu'on lui abime son volant quant on lui fait un freinage appuyé :hihihi:

    :pp

    545136unnamed.jpg

  • salut,j'avais jamais testé ce mod,qui n'evoluera plus je crois...bah c'est pas mal du tout.

    J'ai pris la lamborghini mais les autres sont sympas aussi.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • excellent, c'est bien une incrustation de ton volant en vue cockpit ?

    Bluffant

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut schouba,oui c'est bien ça,enfin je fais avec les moyens du bord.

    J'ai que mon tel pour filmer donc je te raconte pas la galère pour piloter...

    Il me faudrait un + grand angle pour être tranquille.

    J'ai mis une bâche noire de jardin devant mon mur blanc mais ça brille.. bref,tout ça pour un résultat tout juste passable.

    En plus rf2 ne permet visiblement pas d'enregistrer un replay sans le pilote et volant,je dois donc jouer sur ecran et non en vr (impossible pour moi d'enregistrer en vr depuis peu???)sans le volant/bras du jeu pour que mon incrustation ne soit pas polluée...

    Bref,très galère tout ça mais j'essaye de nouveaux trucs à chaque vidéo mais j'aimerais bien me faire un truc plus sérieux parce que j'aime bien l'incrustation du volant dans la caisse même si c'en est pas vraiment une(fond vert etc...)

    Et pis c'est en faisant qu'on s'améliore.

    a++ ?

    Ps,n'hésitez pas à faire des commentaires si vous trouvez des trucs nazes ou bidons dans les vidéos,ça me fera avancer aussi.

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (23 mars 2018 à 14:20).

  • je trouve le résultat excellent , au premier visionnage je pensais que c'était la vue cockpit classique mais le mouvement des mains du pilote était trop bien faites :euh2:

    En tout cas continue c'est top :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci:merci:

    Allez zou je vous en remets une autre!

    C'est une beta de la ferrari f1-86 des moddeurs ChiefWiggum et Postipate,le pilotage n'est pas bon (je découvrais la voiture) mais le mod lui est énorme.

    Moi qui trouvait leur BT55 trop ""facile"" ben avec celle-là je suis servi :dingue:

    Bon week,a++

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • super boulot :+:

    en effet la vue cockpit avec l’incrustation et les sautillements de la caméra est hyper réaliste !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100