• Depuis Duqueine a racheté... Norma l'autre constructeur phare du LMP3 dont S397 a annoncé l'auto pour bientôt :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • test de la Panoz de 99 sortie il y a 4 ans...c'est fun les voitures de série aussi.:oui:

    a++ :coucou:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (2 mai 2018 à 07:53).

  • Un spécial F1 des années 60

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut,j avais juste eu le temps d enregistrer mes premiers tours dimanche matin avant que le mod ne disparaisse de steam pour qques problèmes.

    Il devrait pas tarder à revenir sur steam.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (15 mai 2018 à 07:54).

  • merci Baptiste,bon là je découvrais la caisse,les trajs sont pas ouf comme on peut le voir.

    J ai même pas pu enregistrer le replay en cam tv pour montrer la caisse puisque le mod a disparu de steam pour maintenance entre temps :dingue:

    545136unnamed.jpg

  • iev35

    il m'arrive de faire des vidéos avec le système de capture Nvidia intégré.

    sur Iracing ,celà fonctionne aussi bien en VR qu'en normal alors qu'avec rF2 , celà ne fonctionne qu'en normal, dès que je réalise une capture alors que je suis en VR : écran noir

    qu'utilises tu ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • slt clark,j utilise shadowplay mais pour enregistrer en vr c est une vraie galère... mais j ai trouvé l astuce même si c est tjrs galère.

    J expliquerai comment j ai fait dès que j ai un moment?

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (15 mai 2018 à 10:49).

  • Merci Sylvano:biga:

    Original.

    Ben je sais pas si c'est original mais vu que je n'avais plus la caisse visible,j'ai fait comme j'ai pu:B

    J'ai du mal à faire 2 vidéos exactement pareilles même si c'est un peu le même principe dans chaque,j essaye de changer un peu.

    Et surtout pour moi en fait...là j'ai déjà l'impression de tourner en rond:non:

    iev35

    il m'arrive de faire des vidéos avec le système de capture Nvidia intégré.

    sur Iracing ,celà fonctionne aussi bien en VR qu'en normal alors qu'avec rF2 , celà ne fonctionne qu'en normal, dès que je réalise une capture alors que je suis en VR : écran noir

    qu'utilises tu ?

    Bon clark,je viens juste d'essayer en faisant la manip normale,cad alt+F9 et ça fonctionne en jeu sans souci,première fois...Oo mais pour combien de temps??

    Dimanche j'avais trouvé la parade en faisant alt+Z -------->Replay instantané------->Activé,après alt+F10 et c'était good mais y'a eu des déconnades...

    Le petit signe qui apparait en bas à gauche doit rester sur l'écran EN JEU mais il à tendance à se barrer une fois que l'on n'est plus en desktop.

    Faut essayer,une fois en jeu,de bidouiller le alt+z et la touche windows,puis essayer d'enregistrer et au bout d'un moment ça fonctionnera.

    C'est pas top mais essayes déjà ça

    545136unnamed.jpg

  • Salut,pas de pilotage sur celle-ci,je vous emmène à Interlagos entre les virages 5 et 6,au bord de la piste:sleurp:

    Montez le volume !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg