rF2 - Le bar du coin

  • Bon je viens de tester et c'est pas encore ça.

    Déjà il se lance en 800x600 et impossible de changer dans le menu car la souris fait n'importe quoi.

    Obligé de modifier un fichier a la main pour le lancer en 1080p.

    Mais pareil, en 1080p la souris fait n'importe quoi, les menus du jeu sont inaccessibles.

    J'ai réussi a lancer une partie en cliquant au pif au milieu de l'écran, ça charge, dans les stands impossible de changer quoique ce soit a cause encore de la souris.

    Je clique encore au pif au milieu pour lancer la voiture (Megane RS), je fais quelques tours donc avec aucuns changement (FFB, touches etc), c'est pas ça du tout.

    La démo n'a pas évolué c'était la même comédie avant. Comment ils espèrent vendre un jeu si la démo représente une pré-Alpha ?

  • Etonnant en effet qu'une version de démonstration ne fonctionne pas correctement :dingue:

    As-tu la possibilité de passer en DX11 ou seule la DX9 est disponible ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah non mais je ne peux rien faire. Impossible de cliquer une icone où quoique soit.

    J'arrive seulement a cliquer sur les très grosses icônes genre "course" en cliquant au pif, avec du bol ça change de couleur.

  • J'ai résolu le problème en passant sur le launch 32 bits et non 64.

    Je n'ai pas d'option DX 11 sur la version démo :(

    J'ai réussi a régler le jeu et à faire quelques tours de piste. C'était very good niveau conduite et immersion.

    Le FFB j'ai pas bien compris les réglages donc j'ai laissé tel quel, c'est assez moyen, du bon en virage, du mauvais sur les vibreurs et du néant sur les contacts.

    J'ai été dérouté par l'absence d'essuie glace, c'est normal ? Absence également de gouttelettes sur le pare-brise.

  • Je suis un peu dans la même situation que toi sur rFactor 2 Ter Arvern, c'est à dire un petit nouveau.

    J'ai profité de la promo Steam et du coup j'ai acheté le jeu direct sans passé par la case démo. Un conseil, NE TE FIE PAS A LA DEMO ! Le jeu en DX11 n'a absolument rien à voir !

    341.png

  • Whaaah délire... S' il y a du monde qui cherche un job

    sur le site Fia Formule E :

    Sim Racing


    -Develop rFactor 2 with Studio 397


    --Ensure delivery of Studio 397 timeline to release of title


    --Liaise with internal departments to make sure all liveries, tracks and data is passed on to Studio 397


    --Work with Studio 397 to manage the launch and community on Steam


    -Issue a RFP for broadcast/esports competition for providers


    --Confirm dates for the proposed 4 Season 4 online races


    --Work with esports TO/broadcaster for talent, rules and stewarding


    -Team integration


    --Build plan for teams to take game software


    --Help teams develop software integration strategy, with local activations


    Source RD

    297.png

  • C'est vrai que ça fait cher la caisse. Mais ici, on voit que S397 a aussi mis la main sur la licence pour 5 GT3 (en comptant la McLaren) pour rF2 :yep: , et qu'on peut avoir les 5 (dont la GT3) pour 15€, ce qui ramène le pack à 3€ la caisse, qui est ce qui se fait chez Raceroom (à ceci près que le jeu est un Free to Play).

    405.png

  • Merci mittenes !!! J' ai pris le pack. La McLaren est sur la route de mon garage. Des suspicions sur les 4 suivantes ?

    Je pense qu' il y aura une C7, hum je suis déjà impatiens de l' entendre !

    297.png

  • Bonsoir

    Bon ben y'a rien à dire, c'est très bon... Enfin, pour ma part, j'ai apprécié la McLaren sur Spa.

    Admirons tout de même le coup d'ISI: ils ont vendu pendant 3 ans des licences à vie. Ils ne peuvent donc pas faire payer des DLC (reste à prouver tout de même pour valider la suite du raisonnement). Alors ils "revendent" le bébé à Studio 397 qui n'a pris aucun engagement sur les licences...

    Mais bon, faut pas rêver : ils n'allaient pas travailler sur un jeu qui ne pouvait plus rapporter. Et puisque je suis de ceux qui apprécient RF2, je ne regrette pas cette "vente" car ça permet à cette simu de revenir petit à petit au premier plan.

    aka Christian Grenier

  • Je viens de voir le prix de la Mc Laren, et pour le coup ils ne se mouchent pas avec le coude :timide: , comme j'ai dit je suis plutôt pour les DLC si ça apporte du contenu et que ça pérennise le studio, mais... pas à 5€ la caisse !, surtout que je ne crois pas qu'on puisse la tester avant, donc c'est quitte ou double...

    Le pack de 5 GT3 est déjà plus dans l'esprit de ce que j'attends même si c'est pas donné non plus, j'espère que les 4 autres sont de "vraies" GT3 actuelles, et pas des trucs fictifs :) .

    J'aimerais bien un geste aussi pour ceux qui avaient pris la licence LifeTime pour des clous :siffle: .

    Pour cette Mc Laren, je la prendrais peut-être en pack, mais pas toute seule à ce prix, ça attendra, à mon avis ils testent un peu le "marché", j'espère que les gens ne se rueront pas dessus pour ne pas les encourager dans cette voie :) ...