rF2 - Le bar du coin

  • Merci crazy, je pense que j'ai dû l'acheter, car j'ai les voiture du pack GT3 et celle du challenger pack, mais pas sûr. Les skins étaient-ils identiques, si c'est le cas, c'est que l'achat a déjà dû être fait.

    Et je me posais la question, car apparemment, les voitures du challengers pack étaient mieux finies et avaient une meilleur physique que le pack GT3

    Tout à fait ;)

  • J'aime les circuits officiels pour ma part

    ou pareil pour moi, d'ailleurs le choix était top pour le champ Norma (si je pinaille j'aurai juste remplacé le VIR par le Reiza, et ajouté 2 manches, Lime Rock et laguna seca :hihihi:)
    Pour le champ Tatuus, c'est le changement de chassis qui me freine pour le moment

  • J’aime bien le pack reiza et imola est un de mes circuits préféré, donc à 50% pour moi ça vaut le coup

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ou pareil pour moi, d'ailleurs le choix était top pour le champ Norma (si je pinaille j'aurai juste remplacé le VIR par le Reiza, et ajouté 2 manches, Lime Rock et laguna seca :hihihi:)
    Pour le champ Tatuus, c'est le changement de chassis qui me freine pour le moment

    Pour le championnat Norma, on a mis les circuits officiel, à une exception: Road America à la place de Canadian Tire Motorsport, qui n'avait pas encore bénéficié d'une mise à jour, chose faite maintenant :+:

    Pour le championnat Tatuus, on essaie de trouver des formules différentes pour changer un peu ;)

  • Pour le champ Tatuus, c'est le changement de chassis qui me freine pour le moment

    J'ai eu exactement le même frein que toi. Une fois quelques tests fait, finalement, ça le fait bien. D'autant plus que les choix des tracés va très bien avec les différentes puissances des voitures :+++:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83 ma question portait plutôt sur le fait que ce n’était que ces circuits qui étaient payants dans les circuits nécessaires pour le championnat.

    La question était mal posée, en effet, mais ça ne m’apporte pas tout à fait la réponse.

    Entre temps j’ai vérifié et la réponse est oui, seuls les circuits du Nurburgring et d’Imola sont payants ;)

    588.pngv1lJPMt.png

  • Cela a toujours été la problématique d'inclure, ou pas, des contenus payants dans les courses de rFactor 2. Le système économique de maintenant mixe le gratuit et le payant, il faut donc jongler entre les deux. D'un côté on voudrait profiter au maximum de ce que l'on a acheté, de l'autre cela voudrait dire qu'il faut exclure ceux qui ne l'ont pas, pas facile pour les organisateurs :euh2:. Black Friday aidant, ça devrait aider :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Payant, gratuit ????? on ce pose toujours la question. Même si on à du contenu gratuit de qualité (merci aux moddeurs :merci:) les dernières réalisation de S397 sont de qualités et ils seraient dommage de ne pas en profiter mais je comprend tout à fait que certains ne veulent ou peuvent se payer un dlc ;). Pour l'instant on reste sur ce mix et on avisera ensuite en fonction des inscriptions si l'on doit remplacer par du gratuit.

  • Bonsoir,

    je me doute que pas le bon endroit mais je cherche a utilisé le Discord et je n'arrive pas a changer de serveur pour aller sur celui de RF2. Y a t'il un tuto quelque part sur le site ? ou puis avoir le nom du serveur svp ?