rF2 - Le bar du coin

  • pour une fois ça gigote plus que dans la réalité !

    c'st vrai aussi que je n'ai pas de dd mais quand je vois toutes ces vidéos comparatives je trouve qu'en général nos simu sont beaucoup trop pépère par rapport à ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • On dirait que RF2 reviens dans la course ,pour un jeux(ou simulation)sortie en 2013 !

    Pas besoin d’être riche ,un simple g27 ,là porche cup ,et voilà comment on finit premier dans les sensations d’un jeux vidéo.

  • Il est pas aussi vilain que ce qu’on peut entendre.

    En tout cas en VR, ça me convient tout à fait (de l’autre côté des alpes, l’usage de l’UE4 a rendu le simulateur de GT3 bien peu satisfaisant de ce côté là).

    558.png

  • Visuellement RF2 se défend correctement sur certain combo. Jai pas mal roulé hier sur Le Mans avec la LMP2, et il se défend bien graphiquement.

    Après y'à des circuits qui sont moins bien plaisant.

    522.png

  • Pour l’avoir relancé hier après plusieurs mois sans y avoir joué, le ffb c’est une turie quel pied ! Du coup je vais sûrement me prendre le pack endurance les circuits également, par contre le prix des circuits ça pique un peu, d’ailleurs concernant les circuits , j’ai vu sur le workshop qu’il y’a 2 road America, lequel d’ après vous serait le mieux ?

    Est-ce que le jeu est maintenant d’off en Dx 11 où faut il faire la manipulation que j’ai lu dans le foire à question.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Côté visuel je suis en 2560x1440 ,rien à dire ,

    le problème c’est pour les courses de 15 à 30 mm sur le online,quelle gâchis pour un jeux ,car il n’y en a pas tous simplement! Heureusement que AI est bonne pour se faire plaisir en offline

  • D'office en dx11 et pour road america une nouvelle version arrive bientôt.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour l’avoir relancé hier après plusieurs mois sans y avoir joué, le ffb c’est une turie quel pied ! Du coup je vais sûrement me prendre le pack endurance les circuits également, par contre le prix des circuits ça pique un peu, d’ailleurs concernant les circuits , j’ai vu sur le workshop qu’il y’a 2 road America, lequel d’ après vous serait le mieux ?

    Est-ce que le jeu est maintenant d’off en Dx 11 où faut il faire la manipulation que j’ai lu dans le foire à question.

    Non, c'est direct DX11 ;)

    558.png

  • Merci:+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • d’ailleurs concernant les circuits , j’ai vu sur le workshop qu’il y’a 2 road America, lequel d’ après vous serait le mieux ?

    Est-ce que le jeu est maintenant d’off en Dx 11 où faut il faire la manipulation que j’ai lu dans le foire à question.

    Le jeu est bien DX11, il n'y a rien à faire.

    Pour ce qui est de Road America, d'ici quelques jours nous devrions voir apparaître une conversion par Digga de la version laser scannée de Lilski pour AC.

  • Je trouve que visuellement en VR il n'est pas du tout largué, bien au contraire pour des configs "modestes" qui souffrent avec des jeux plus beaux mais bien plus exigeants. C'est plutôt le coté sonore qui a pris un gros coup de vieux pour moi. Après c'est une question de priorités.

  • Hello! Ça va! Je ne roule plus qu'en solo de temps en temps pour le moment. Je me consacre plus au bricolage qu'au roulage. J'aimerais faire 36 miles choses. Si je remonte à Lyon je vous referais signe à toi et à François.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Revenant sur ce jeu je voudrais savoir comment faire pour pouvoir enregistrer ou afficher des séries. Quand je clic sur ce menu il n'y a rien d'affiché et je ne vois pas comment les créés, parce que faut bien avouer que sélectionné une voiture c'est la misère tellement l'organisation du rangement des voitures / classes est NUL :etoiles:

    Merci à vous

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (19 mai 2020 à 19:53).

  • Personne pour me dire si au moins c'est possible ? Ça éviterait de devoir re sélectionné les voitures / pistes à chaque fois ;)

    Idem comment fait-on pour afficher le pluning des pédales en jeu? Je vois bien qu'elle L est activé dans le menu mais je n'arrive pas à l'affiché une fois en piste .

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine