rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • je ne suis pas devant mon PC "game" actuellement mais si je me souviens bien c'est une conversion de DX9 vers DX11, il me semble que l'info a été ajoutée récemment c'est pour ça que la date est de 2016 et qu'il n'apparait pas dans les récent, j'ai du relire plusieurs fois aussi pour être sur que c'était bien une version optimisée DX11.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Oui c'est la conversion du circuit de ISI de DX9 vers DX11, on en trouve trace sur les forum de 397. Par contre, nulle mention des autorisations ou autres, donc, à proscrire ici dans l'attente de plus de précision ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Non mais je pense que c'est bon stef ils n'ont pas besoin d'autorisation surtout qu'ISI avait sorti un outil pour convertir plus facilement les circuits et mod rf1 sur rf2, donc aucun souci. pour les produits estampillés ISI. ;)

    311.png

  • Hello,

    À propos des mods URD, j'ai eu le mail pour la mise à jour des DTM , mais concernant le mod EGT, c'est quoi la dernière version ? Ça fait un bon moment que je n'ai pas eu d'update ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Vue la date , ça doit etre la V2.0 , celle que j'ai alors , merci .

    Par ailleurs, je viens enfin de trouver pourquoi je n'avais plus de rétros, ou qu'ils étaient tout blanc et moche , ou encore qu'il fallait que je fasse un alt+tab pour qu'il refonctionnent , mais galére étant donné que le retour bureau fait planter le jeu sur certains mods ...

    Je suis allé dans le fichier config.ini et modifié la ligne FSAA en la mettant à 0 , tout est rentré dans l'ordre ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • il y a t'il quelque chose de spécial à faire pour essayer la version DX11 :euh2:

    J'ai peur de faire une bêtise et devoir le retélécharger :timide::B

    d’après ce que j'ai pu lire il faut désactiver tous les plugins j'ai bon :?

    :merci:

  • Oui, il faut désactiver tout les plugins.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vide ce répertoire : - steamapps\common\rFactor 2\UserData\Log\CBash et steamapps\common\rFactor 2\UserData\Log\Shaders et relance ton jeu en dx11

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut les "Steph's" et autres collègues passionnés par ce magnifique RF2 qui est ma bible pour planter le décor ;)

    Ne serait ce pas assez fun de faire un dossier avec les mods/circuits qui à l'heure actuelle sont compatibles DX11... étant tout comme vous hésitant au niveau de celui ci ( le DX11) et voulant en "perdre" le minimum, en gros faire un petit mémo du Simracer qui veux se mettre sous DX11 avec les Mods, Circuits ainsi que voitures... je suis le premier à vouloir passer en DX11 mais je préfère attendre que cela soit "officiel" pour tout le monde et ne pas avoir mon simu qui plante... Sinon très fun le mini championnat de cette été je regarde de suite ces GP3 et vous demande un conseil.....

    Etant un furieux et ne "pilotant" qu'à l'embrayage physique avec levier de vitesse (les palettes me servent à regarder à droite et à gauche lol)

    je vais donc aller voir ceci et poserais mon inscription avec un grand plaisir si je vois que l'affaire est praticable ;) et sinon j'ai lu dans les journaux que le championnat de Septembre serait basé sur la Radical ??? dommage très sincèrement un Flat6 Series aurait été le "pire" que bienvenue, la Radical à étée mise à toutes les sauces sue d'autres Simus, autant leur montrer la spécificités de cette arme de poids qu’est R Factor 2 ;) ceci n'est pas une réflexion de ma part mais juste le cri d'un passionné RF2, je voulais de par la même remercier Ryyu77 pour sa disponibilité, sa gentillesse, on en mets toujours une louche pour se plaindre de ci et de ça, j'aime aussi rendre à César ce qui est à César ;) bravo pour tout ce que tu fais Ryyu77

    voili voilou

    Frédo

  • Pour le flat6, on a déjà fait un championnat avec, il y a une ou deux saisons.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Est-ce que comme moi vous avez un temps de décalage entre la rotation du volant dans les mains et le volant à l'écran ? Cela me le fait qu'en DX11, alors qu'en Dx9 je n'ai aucun décalage.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png