rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • la libertée d expression est importante aussi ... c est ce que pensent certains et

    je trouve cela normal qu ils expriment leurs sentiments. Si tu as des arguments

    autres que la censure ... exprimes tes idées :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • ça c'est du comique de répétition

    et c'est à ce moment là que Dave surenchéri mais là il doit être en vacance

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai regardé la date de la simexpo, qui se déroule.... au Nürburgring : 30 août/1er septembre.........

    Peut etre que le Nürburgring + UI sont prévues pour ce moment là.


    Ou l'UI prévue un peu avant le world fastest gamer (en partenariat avec McLaren) de sorte qu'elle puisse être utilisée pour cet évènement.... soit le 15 septembre environ.

    J'espere que je me trompe car les estimations de Marcel Offermans étaient toutes autres, et m'avait perso fait espéré une release plus tôt.

  • ça donne envie d'y aller à cette simracing expo !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • D'ailleurs si je ne me trompe pas ils avaient dit qu'ils amélioreraient les nuages (que je trouve déjà pas mal mais qui manquent de "volume".

    A t on des news là dessus, presque 1 an après ?

  • Soooooooon, peut-être !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Par curiosité, je n'y connais rien en online et encore moins en ligue.

    Supposons que le système de compétition c'est un truc de fou, favorisé en terme d'affluence de joueurs par les dernières release en particulier la nouvelle UI qui devrait attirer tout de même énormément de joueurs, et au terme d'une période permettant à rF2 d'acquérir de nombreux joueurs en plus pour son système de compèt' (on peut imaginer que ce sera le jour et la nuit entre le "lobby" actuel et ce système), pensez vous qu'il y aura toujours un fort intérêt à évoluer en ligue ?

    Simple curiosité.

  • Ben, quand même oui, pour rouler entre "copains".

    Sinon, qui vivra verra !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui c est super de rouler entre copains mais il me semble que les serveurs sont

    vides ... il me semble que ACC a trouvé un système de filtre de sécurité

    en filtrant les entrées. Les gars qui font un tour rapide puis un tour dans le fossé n ont plus leur place comme ceux qui sortent "les copains". Resultat tu peux rouler très facilement en peloton si t es pas trop brouillon ... rF2 devrait s en inspirer ... c est pas très compliqué de comptabiliser les accrochages et sorties de piste par joueur ... et l éducation c est bien qd ce sont les autres qui s en occupent ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Oui ça fonctionne avec mon TrackIR 5

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash