rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Il faut payer la voiture, l'inscription et les qualifications sont gratuites sur le jeu (ou alors j'ai payé un truc sans le voir:chasseur:), après oui tout ce qui est déplacement pour les tests irl c'est à tes frais. Bon faut déjà aller vite ça tourne déjà en 1'57"755 pour le meilleur tout de suite :rame:. J'ai réussi 2'01"7 et il faut pas mal régler.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par nicocodu72 (3 août 2017 à 20:36).

  • C'est une Corvette, c'est quoi la différence ?

    Ben non, la GT3 c'est une Callaway :P Et puis les deux autos n'ont pas du tout la même gueule même si la base reste la C7.

    Dans le même genre, il y en GT3 une Jaguar construite autour d'une XK par le concessionnaire suisse Emil Frey. Officiellement la voiture est une "Emil Frey Jaguar G3" : elle porte le nom de l'organisme qui l'a homologué pour la catégorie, Emil Frey en l'occurrence.

    Au tout début du GT3 ce genre de bricolage était très courant puisque seul Aston-Martin avait développé un modèle en direct, la DBRS9. Kessel s'était occupé de la F430, Matech de la Ford GT, Marc VDS de la Mustang, Porsche avait fourni un kit pour des 997 Cup (!), Oreca de la Viper et... Callaway de la Corvette C6. C'était avant que les usines ne reprennent la main en direct, notamment sous l'impulsion d'Audi avec sa R8 LMS première du nom en 2009.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il faut payer la voiture, l'inscription et les qualifications sont gratuites sur le jeu (ou alors j'ai payé un truc sans le voir:chasseur:), après oui tout ce qui est déplacement pour les tests irl c'est à tes frais. Bon faut déjà aller vite ça tourne déjà en 1'57"755 pour le meilleur tout de suite :rame:. J'ai réussi 2'01"7 et il faut pas mal régler.

    oui je sais donc faut bien payer 5 balles pour pouvoir participer.

    Les frais de déplacement à Silverstone sont payants merde j'espère au moins que la cantoche sera gratuite.

    545136unnamed.jpg

  • J'ai cru comprendre qu'il y a avait un soucis de proportion, de vue, en vr pour cette voiture ..

    Quelqu'un peut confirmer ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • participer est un bien grand mot dans mon cas. J'ai fait qq tours pour voir et doit être entre 750 et 800 ème !!!

    Voiture très plaisante par contre

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon un petit retour après une 1ere journée de découverte.

    tain c'est chaud, déjà pour le dl, c'est long, ca n'arrêtait pas de dl, ensuite, c'est quand même assez brumeux le menu, mais on s'y fait.

    graphiquement en dx11 c'est pas mal du tout, mais ca fait pas terminé, ca n'a pas la touche classy de AC, les finitions de R3E et je ne parle pas de pcars... pourtant il y a des détails sympas, monza 66 est magnifique, les tribunes l'ambiance tout, mais il semble qu'on a affaire à un jeu qui s'est un peu fait largué par la concurrence et qui remonte la pente.

    sinon le feeling est inégal, ca peut etre super comme les caterham ou la brabham bt66 ou moyen comme la cobra ou les vieilles series issues de rF1 comme le gasoline.

    les circuits sont très réussis, et je viens de repérer un nordschleife qui m'a l'air assez bien fait...

    Globalement je ne suis pas déçu, le comportement est bon, et il me reste quelques series à tester qui promettent.

    Ma première impression est un peu mitigée pourtant il y a du potentiel, mais c'est un peu étonnant de rester au stade du potentiel pour un jeu sorti depuis longtemps déjà

    En même temps je découvre, il ne se laisse pas apprivoiser comme ça, j'ai l'impression qu'il se mérite

  • Tout à fait,chef!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vrai que rF2 se détache sur bien des domaines de ses petits camarades. A chacun de voir si c'est en bien ou en moins bien. Vrai aussi que certains mods sont un peu à la traine au niveau ressenti. Mais bon, il y en a tellement d'autres qui en mettent plein le volant qu'on les oublie vite :B

    Tu peux tester les GP3 pour avoir une autre vision. Ça tombe bien, demain soir il y a un open avec :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • iev35 J'ai réussi à descendre en 2'00"7, je sais pas si j'irai plus bas, surement pas 1'57. Arriver à 1'59 serait déjà bien :kaloo2:

    A voir si aux prochaines si ça va plus vite, bon c'est pour se situer, sauf si malentendu.. sur un malentendu ça peut passer.  :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nicocodu72 (8 août 2017 à 00:01).