rF2 - Le bar du coin

  • Oui les ias dépendent des circuits ;)

    En effet mais il y a de nombreux problèmes qui sont indépendants des circuits.

    In fine l'IA dans rF2 est assez mauvaise.

    Mais elle va être améliorée au cours de 2019/2020, la date release des améliorations n'étant cependant pas prévue officiellement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (24 septembre 2019 à 20:14).

  • Le nords et la Porsche Cup:bounce2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • hein hein.....:chenille:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il a dit précisément "morning", cette matinée, quoi ! Sooooon.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le neurone est fatigué....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vous rappelle, en particulier pour ceux qui ne savent pas, que S397 va faire (je ne sais pas combien) SOIT des GT4 (fantastique) SOIT des TCR (fantastique).

    Pour les délais je ne sais pas mais cela doit être prochainement, assez probablement après la Porsche Cup.

    Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est une bonne nouvelle !

    Je vous rappelle aussi que, même si S397 tiens rarement ces délais, si on en crois ce qui a été dit a la simexpo, on peut s'attendre à ce que l'UI suive le Nords/Porsche.

    On est en réalité dans l'époque des grands changements sur rF2.

    Super pour les fans dont je fais partie.

  • Les GT4 je m en passerais volontiers : dans la réalité, passer de la Huracan à une Porsche Cup GT3 RS ca fait déjà une différence mais la Cayman c est guerre mieux qu une Seat Cupra niveau chrono.... De la mode des GT3 on passe par des GT4 ... on n est pas sorti de l auberge.... Ils vendront du moding et on depensera bêtement notre argent ... Ils feraient mieux de bosser sur des caisses sans ABS car on a pas les pédaliers pour ... l ABS sur une Porsche Cup laisse un ressenti sympa dans la pédale ... on sent bien les limites ... nous n avons pas cette sensation de déclenchement avec nos pédaliers non FFB ... bref tant qu a faires des dessins qu il nous fassent d autres pistes laser scannées de qualité ... on a largement ce qu il faut en Ouatures ... qu il mettent a jour le park existant !

    avis perso pas taper :B


    Cherche des pilotes pour rouler à Daytonna :coucou:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Les GT4, perso, c'est pas mon truc non plus. Diminuer la puissance pour qu'une voiture de 150 ch soit l'égale d'une de 300, ça ne me va pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si seulement ils pouvaient éradiquer les dysfonctionnements restants, ce serait une bonne chose. Ils en ont traité quelques uns mais il en reste encore. Ensuite, plutôt que des nouveautés encore et encore, une mise à niveau de l'existant serait appréciable. À quoi bon des nouveautés pour ne pas s'en servir en ligne ? C'est tout de même la raison d'être de rFactor 2 non ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • L'avantage des GT4 c'est que c'est extrèmement proche des voitures de route.

    Vous n'avez pas du voir des courses de GT4, c'est passionnant (onboard je veux dire).

    Je vous suggère de regarder une vidéo en camera embarquée commentée de Romain Monti en Alpine A110 ou en Merco.

    Passionnant je trouve. Pas du tout moins qu'une GT3 en tout cas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (26 septembre 2019 à 10:24).

  • je vois sur le worckshop un item payant à 7 euro et qui s'appel : tow strong pack, il existe depuis longtemps ou c'est récent ? c'est quoi comme caisse ? quel est le contenu de ce pack ? Merci pour celui ou celle qui me répondra.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png