rF2 - Le bar du coin

  • J'avais bien de la gomme perso. J'ai mis un préset. Mais bon forcément c'est pas le moteur d'AC. Mais ce jeu en VR il a du mal faut pas se leurrer.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Je viens d essayer ... c est pas mal dans le sens ou ca ressemble plus aux vidéos IRL ...

    le FFB est musclé ... le temps de chargement correct pour l instant ... je fais confiance

    au studio car Sebring s est sacrément arrangé. Même sur le circuit GP il y a plus de dévers ... y a t il quelqu un qui connait la piste ?


    Bonne première mouture :++:

    temps de telechargement ... lancement numero 3 en dessous de la minute ... faudrait comparer avec les options video ... en DD j ai du Samsung 970 1GO, proc de dernière generation I7 avec 16 go et une simple 1080 gtx.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Mais ce jeu en VR il a du mal faut pas se leurrer.

    D'ailleurs ce serait pour moi le point prioritaire à améliorer, avant la nouvelle UI (oui, soon, je sais......), les ia ou je ne sais quoi d'autre. Mais bon j'ai conscience que cela n'impacte qu'une partie des utilisateurs.

  • Lole C'est peut être le ti en plus,mais pour moi c'est beau !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La Porsche Cup arrive

    You might have the right playground for this weekend, but what about the right toy to really get going? Fly through the Green Hell with our newest addition, the almighty Porsche GT3 Cup car, available later today!

    https://mobile.twitter.com/rFactor2/statu…511714608144386

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu peux essayer Macau en Porsche.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi je n'ai plus rien pris depuis pack Reiza.

    Pourquoi????

    Parce que je ne roule pas offline, si ce n'est pour tester des combos pour les championnats et Opens, Le Mans, je ne l'ai jamais lancé, pas eu le temps.

    Pourquoi, on ne propose que très peu d'événement avec du contenu payant???

    Simplement parce que le seul moyen fiable de lancer un serveur avec ces dlc, c'est de les faire acheter par l'association, sur les autres ligues, ils ont les mêmes soucis et je trouve ça navrant et pour S397 un manque à gagner, car si c’était plus simple, les ligues proposeraient plus d'événement. A l'heure actuel si on parcours les serveurs, en dehors du pack endu et des GT3, peut propose, du Kart, Reiza ou autres.

    Bon cela dit je passerai à la caisse à un moment ou un autre, parce que malgré tout je suis fan de rF2, même si ils me déçoivent sur certains. points.