rF2 - Le bar du coin

  • C'est bien, il faut savoir apprécier ce que l'on a, du moment que tu t'amuses.

    Surtout n'essaie pas autre chose, tu risquerais d'y prendre goût et de laisser quelques plumes, je parle en connaissance de cause, j'avais le même discours que toi...

    Et puis, il y a ceux qui racontent leur expérience sur ce site où ailleurs, tu veux en savoir plus, tu te renseignes, tu vois des vidéos, des forums comme ici avec pleins de gens très enthousiaste quand ils te parlent de leur matos...

    Après tu te dis, tu travaille t'as le droit de te faire plaisir !

    Et après t'es dans l'engrenage t'en veux toujours plus pour coller à la réalité !

    Moralité, reste comme tu es et tiens bon, ou viens dans la matrice et mets des sous de côté:hihihi:

  • J'ai oublié d'un simple t500 RS +th8rs, je suis passé au dd + he sprint + cockpit dynamique et maintenant vr avec le pc qui va bien....

    Beaucoup à cause de franconen, wallstark et quelques autres salopiaud qui te mettent l'eau à la bouche....

    Je pense quand même en rester là, j'ai atteint le réalisme qui me convient....!

  • Si je suis admiratif de ceux qui tentent l'immersion à son maximum, chez moi ça ne fonctionne pas. Immanquablement, je me retrouve en 2019, assis derrière des écrans d'ordinateur. Autant le cul de ma femme, voire d'autres, me font rêver que là non, ça n'a jamais prit :shy:. Ça ne m'empêche pas de m'amuser comme un petit fou :hihihi:

    :coucou: je n'ai pas ( encore ) de simulateur dynamique et je reste modeste en écrivant technique ( boite en H quand s'est une voiture en H et séquentiel quand s'est une moderne) histoire de rester cohérent avec les voitures utilisés, quant au Q ma foi chacun choisira sa technique avec se qu'il a ...du moment ou il n'y a pas de ..... simulation ! :haha:

  • Moralité, reste comme tu es et tiens bon, ou viens dans la matrice et mets des sous de côté

    Il y a très peu de chance, le temps que j'accorde au jeu vidéo est restreint et je n'ai vraiment pas l'intension de l'augmenter. Je me suis toujours fixé des limites sur le sujet pour, justement, ne pas tomber dans une spirale que l'on pourrait appeler "infernale. Et puis bon, de toute façon, je n'ai pas le temps :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Moi non plus, je ne joue quasiment pas, mais quand je joue, j'aime me dire que je joue dans des conditions "réelle" pour avoir la meilleure expérience, tout mes achats ont plus été compulsif que réfléchis.

    Mais quand je joue, je ne le regrette pas ! Et c'est bien ça l'essentiel.

    Après chacun joue comme il l'entend et à le matos qu'il souhaite, moi je m'en fou du moment que de mon côté je suis content, tout va bien....

  • Il y a très peu de chance, le temps que j'accorde au jeu vidéo est restreint et je n'ai vraiment pas l'intension de l'augmenter. Je me suis toujours fixé des limites sur le sujet pour, justement, ne pas tomber dans une spirale que l'on pourrait appeler "infernale. Et puis bon, de toute façon, je n'ai pas le temps :B

    Après, c'est une question d’expérience , peut être que si tu essayes un dynamique tu auras envie d'aller investir plus avant, c'est un peu une drogue , sentiment addictif , pour ma part je ne fixe pas de limite puisqu'elle se font naturellement en fonction du budget dont je dispose... en plus ma femme est comptable :clol:

  • C'est un choix tout court pour ma part, les finances n'y sont pour rien. Peut être lorsque je ne pourrai plus faire autant d'activités DLVV mais ce n'est pas encore le cas :yes:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • qui s'est fait colonisée oui, tout ça parce que ça fait trop cool !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • qui s'est fait colonisée oui, tout ça parce que ça fait trop cool !

    non c est pour le langage universel autour de la planète ... bref pour être certains que l on parle de la même chose ... discours universel :) La langue francaise est morte ... les italiens ont beaucoup plus de mots anglais que nous et .... les colonies ... c est mort depuis la révolution bolchevique ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • moi le fait qu'un mot comme roubignolle disparaisse simplement parce qu'on veut tous parler la langue du flouze, moi ça me désespère !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C'est fini tout ça, y'a peu on en avait rien à faire de Halloween, aujourd'hui moi encore.

    Mais ma maison est décoré intérieurement et les enfants seront déguisé pour faire du porte à porte...

    Bienvenue en 2019, faut savoir vivre avec son temps les "viocs" ! :B

  • moi le fait qu'un mot comme roubignolle disparaisse simplement parce qu'on veut tous parler la langue du flouze, moi ça me désespère !

    la langue anglaise n est pas la langue du flouze ! la langue anglaise non littéraire est sympa et reposante ... demande(s) à un étranger de parler français ... il va faire la grimace ... pour parler français il faut reflechir et autrefois c était encore pire ... seuls les bourgeois savaient faire ! A ce titre je trouve le simraceurs de plus en plus bourgeois ... moins de fautes de français dans les posts ! Si cela peut te rassurer le francais est une langue morte :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: