rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Mouais bon, je te laisse Poujol et j'irai me goinfrer des glaces de chez L'Atelier à Banyuls :hihihi:

    PS : Faites gaffe avec les hors sujets, l'autre con est dans les parages :mdr:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83 non je change de région et je cherche un coin sympa. Ma fille me cherche un appart du coté de Collioure ou dans les montagnes autour ... la où il y a dégun :)

    Mon cockpit pèse lourd pour moi ... ca prendra un peu de temps mais je veux revenir rouler avec vous !

    :coucou: Faudra venir boire l'apéro !! connais un peu de monde sur Port Vendres , tu arrives dans un département unique au monde , mer , montagne, Catalogne du sud, Andorre , tu pourra voir le GP de Barcelone a 180 bornes , la neige a 60 bornes... bienvenue au Paradis !!! :yep::yep::yep::yep::yep::yep:

  • :coucou: Faudra venir boire l'apéro !! connais un peu de monde sur Port Vendres , tu arrives dans un département unique au monde , mer , montagne, Catalogne du sud, Andorre , tu pourra voir le GP de Barcelone a 180 bornes , la neige a 60 bornes... bienvenue au Paradis !!! :yep::yep::yep::yep::yep::yep:

    j y ai vécu 10 ans ... pour l apéro ce sera avec gd plaisir et avec la boite en H :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • On est quand même bien mieux dans le 06 que dans le trou du Luc de la France !

    Ton message est une provocation inutile d'ailleurs je n'aime pas beaucoup la mentalité des gens des Alpes Maritimes a croire que je suis tombé que sur des cons !! :yes:

  • J'adore jack, derrière les fourrés qui met des +1 à chaque fois quand ça me critique 😂.

    Tu devais pas m'ignorer 😂

    On a cette mentalité parcequ'on veut pas voir de paysans chez nous !

    Et chez nous on tolère tous les modes de transmission, tu parles d'une mentalité....

  • :coucou: Faudra venir boire l'apéro !! connais un peu de monde sur Port Vendres , tu arrives dans un département unique au monde , mer , montagne, Catalogne du sud, Andorre , tu pourra voir le GP de Barcelone a 180 bornes , la neige a 60 bornes... bienvenue au Paradis !!! :yep::yep::yep::yep::yep::yep:

    Perso j'adore monter en Cerdagne pour prendre l'air de temps en temps. :+++:

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • J'adore jack, derrière les fourrés qui met des +1 à chaque fois quand ça me critique 😂.

    Tu devais pas m'ignorer 😂

    On a cette mentalité parcequ'on veut pas voir de paysans chez nous !

    Et chez nous on tolère tous les modes de transmission, tu parles d'une mentalité....

    Tu vas me faire croire que tu vas soutenir tes cons par appartenance régionaliste , parce que ici on a notre lot de con aussi je te rassure perso je ne l'ai soutient pas, après on est toujours le con de quelqu'un s'est bien connu .

    Mais on est pas un peu HS là ?? c'est l'heure de l'apéro aller Franck viens .... après une dizaine de jaune ont ira manifester a Barcelone en passant par la Junquèra !!! :LOL:

  • ah mais vous voulez parler des plus belles régions de France . :sleurp:

    c'est cherbourg, je vous le dit Moi. C'est la seule région ou il fait 100 k/h de vent, il pleut abondement, un brouillard épais ………. TOUT en même temps. :LOL:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • T'inquiète, je ne soutien personnes mais comme beaucoup ici ne m'aime pas, je suis bien obligé de leur donner du pain pour alimenter le feu 😂.

    Comme dirait Dave baud, c'est bon de troller !

    T'as raison on arrête le je, même si ça partait quand même sur de l'humour (pour moi).

    Ça aurait un plaisir le p'tit jaune et encore mieux la Jonquera, je vais juste devoir me contenter de la promenade des anglais et au cas ou de ma femme ! 😉😂

  • La catalogne est un pays bénit des dieux ... beaucoup plus joli que Nice. Il y a Barcelone que je préfère a Paris ... Nice a son charme ... Marseille le Castellet, la Ciota c est sympa aussi ... Tout le tour de la méditerranée est magnifique :) et vivement que j y reparte !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: