rF2 - Le bar du coin

  • je n'ai pas fouillé mais je suppose que le vrai triple screen n'est pas géré dans rf2.

    En tout cas, je suis moins gêné que je ne l'étais sur ACC (avant la gestion du triple) sans trop comprendre pourquoi. Savez-vous si la gestion du triple screen est au programme sur rf2 ?

  • pour ma part qui suit en triple 32" FullHD avec une GTX 1080 RF2 désormais est le plus beau jeu tout confondu dans ma bibliothèque :oui: viens après RRRE avec presque tout à fond graphiquement puis Pcars2 et ACC où il faut faire pas mal de concessions pour tenir les 60 fps résultat ils sont moin beau que RF2

    Dirt Rally 2.0 est pas trop mal aussi et RBR tout en ultra :yes:

    A mon avis, on est loin d'avoir tous le même regard d'après ce que tu dis...j'ai une modeste rx480 8go et je trouve toujours AC bien plus beau que Rf2, même si c'est mieux maintenant. Sur AC je ne dois pas etre à fond, mais c'est plus joli. Et encore plus si on parle des replay, ceux d'ac sont bien au dessus de rf2 et rrr !! Je dirais même que pcars2, qui me gêne par son manque d'impression de vitesse. Par contre, pcars est bien le plus beau, à condition de pouvoir afficher au max...^^

    639.png

  • je n'ai pas fouillé mais je suppose que le vrai triple screen n'est pas géré dans rf2.

    En tout cas, je suis moins gêné que je ne l'étais sur ACC (avant la gestion du triple) sans trop comprendre pourquoi. Savez-vous si la gestion du triple screen est au programme sur rf2 ?

    Evidement que rF2 gère le triple écran.

  • Merci, tu viens de m'offrir un magnifique cadeau de Noël. e ne savais pas que le triple screen était parfaitement géré dans rf2. :bounce2:

    Il est même géré en natif avec une petite astuce (sans passer par le driver de ta carte pour simuler 1 ecran avec 3, nvidiasurround).

    perso j'ai remis cette fonction en route pour les jeux qui ne savent pas faire comme R3E (en plus je n'y joue toujours pas malgré la derniere maj) et ACC (je ne sais pas si maintenant il sait gerer ca en natif) pour lequel je ne joue pas non plus. D'autre jeux gèrent très bien le triple en natif comme PC2, Iracing

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quelques tours du circuit d'Azur à bord de la McLaren MP4-6 d'ASR Formula.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comparatif entre l'Audi R8 LMS GT3 2018 et la 2019 sur un excellent circuit situé...........................en Grèce, le circuit de Patras.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Après la M2 CS Racing voici la version clubsport, une auto très fun à piloter.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • jolie vidéo d'un joli circuit!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coucou:

    Je viens de regarder l'agenda des courses RF2, et je vois qu'aucun open n'est prévu, que des manches de championnat.

    Agenda non rempli ou volonté des orga de faire que du champ ?

    J'avais fait une course en Porsche Cup et l'open de noël sur RF2 et le jeu me plait bien et je souhaiter alterner et faire les open sur RF2 en prévision des prochaine endurance.

    522.png

  • Je viens de regarder l'agenda des courses RF2, et je vois qu'aucun open n'est prévu, que des manches de championnat.

    Agenda non rempli ou volonté des orga de faire que du champ ?

    Juste un manque de temps qui fait que .......

    Les Opens vont revenir très vites ;)

    Membres : 5, depuis 1964