rF2 - Le bar du coin

  • Oui, je confirme, chez moi ça a complètement supprimer les micro freezes, ou alors elles sont très rares

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je viens d'acquérir Le Mans en vue de l'endurance, quand même bien dommage de pas avoir plus de contenu du niveau de Le Mans / Sebring et de l'Oreca 07. Si le jeu entier était du même tonneau je crois que je tournerai que sur RF2 .

    522.png

  • quand même bien dommage de pas avoir plus de contenu du niveau de Le Mans / Sebring et de l'Oreca 07

    C'est toujours la même chose à propos du contenu payant. Il y a beaucoup de demande d'évènement et, dès que tu organises quelque chose, il n'y a plus grand monde :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • enfin faut relativiser...certains mettent ce prix dans un paquet de clopes chaque jour...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui enfin...ça part pas en fumée et en soucis de santé plus tard.

    Et je comparaissais 2 tarifs similaires...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S'il y avait un lobby accessible comme sur les autres simu, avec des courses H24, cette simu serait la meilleure !!! la sensation de conduite est tellement bonne ! c'est vraiment dommage :non: ... je dis toujours:hihihi: la même chose

  • oui on est bien tous d'accord... ça pourrait être le top et il manque un truc.

    Je suis entrain de lâcher ce jeu, y'a de moins en moins de monde sur les multi, certains combo sont parfaits et bcp d'autres très fades.

    Et des beaux circuits sont à peine fini, zandvort et ces ia, le nurburing pas optimisé... c'est tellement dommage.

    Ils ont sortis des packs de voitures et pas assez de circuits

    Le bon côté c'est que les autres simu avancent bien, et même si je suis pas fan de GT3, et d'AC je dois dire que ACC est vraiment bon, les circuits sont top.

  • Oui il faudrait un vrai online mais aussi un peu de sérieux et de suivi aussi. Les màj détruisent l'existant, ils t'annoncent un truc et en sortent un autre, cet amateurisme est fatiguant, c'est ce qui m'a fait m'orienter vers d'autres simus.

    Oui enfin...ça part pas en fumée et en soucis de santé plus tard.

    Et je comparaissais 2 tarifs similaires...

    Certes mais quand tu vois l'argent que l'on met dans le matos, je ne comprendrai jamais ces cris d'indignation pour une poignée d'euros pour une voiture, un circuit ou même un abonnement.

    Les gens pensent que comme c'est immatériel, ce devrait être gratuit, c'est le même phénomène avec la musique ou la photo par exemple.

  • ahhh oui je suis tout à fait d'accord avec toi Rick Block Et te rejoins complètement

    J'avais pas saisie le fond de ta pensée.

    Pour les Maj...ça je crois que nul n'est à l'abri...on parle de Acc et des stats des joueurs ? Lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne sait pas si les circuits et voitures sont plus chères que sur les autres jeux, mais une ce qui est sûr, c'est que seul S397 propose encore régulièrement du contenu gratuit ;)

  • Les Tatuus,par exemple,d'excellente qualité !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout a fait d'accord sur le sujet du contenu gratuit, même s'il s'agit bcp trop souvent de voitures

    (si je pinaille je pourrais même dire que les tatuus, s'il n'y avait eu que 2 modèle différents cela aurait suffit)

    ils ont sorti 3 f1 anciennes gratos, c'est parfait

    mais je me dis, ils auraient fait 1 voiture gratos et 1 piste (adaptée) payante ou un autre schéma (bref c'est l'exemple)

    ben selon moi, c'était mieux

    Ce que je trouve dommage c'est le manque de circuit de qualité (selon moi)
    Idéalement du niveau du mans ou sebring, Le nurb est bien mais l'optimisation de la boucle moderne gâche le reste

    mais le niveau des piste reiza est très bien, Botiniaring aussi.

    Et au moins cela mettrait en valeur le ffb de Rf2

    Bref, c'est dommage mais je suis entrain de lâcher cette simu

  • Tout a fait d'accord sur le sujet du contenu gratuit, même s'il s'agit bcp trop souvent de voitures

    3 circuits payants chez S397 et 19 gratuits :euh2:

    Bref, c'est dommage mais je suis entrain de lâcher cette simu

    Il est clair qu'il ne faut pas rester avec un jeu qui n'amuse pas/plus. Le but d'un jeu étant le divertissement, autant aller vers celui qui te donnera le sourire ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Mouais, c'est un peu de l'interprétation là...

    Je vais essayer d'être plus clair, j'ai acheté un jeu avec du contenu à ISI (il y avait 2 options, 1 achat complet, ou 1 achat renouvelable année après année)

    depuis S397 a repris le bébé, et a, à ma connaissance, ajouté 3 circuits payants et 4 circuits gratuits , et une bonne 10aine de voiture gratuites (+les packs payant)
    Les 15 autres circuits (ISI) je les ai payés, non?

    ils créent plus de contenu voitures que circuits, c'est dommage (et pas logique selon moi)
    Et le plus dommage, c'est lorsqu'ils mettent à jour une voiture ISI, la GT500 par exemple, ils ne mettent à jour que l'aspect et ne modifient pas les physics (alors qu'ils ont fait des progrès de fous avec les pneus)

    ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'ils gâchent un peu le developpement du jeu

    c'est pas que le jeu ne m'amuse plus, c'est juste que les combos très bons (tjrs selon mes gouts) sont pas les plus nombreux et souvent peu utilisés (et avec de moins en moins de monde) et

    sachant que en solo les IA sont bofs voire catastrophique (Zandvoort, Lime rock)

    Par exemple:
    Oreca/GTE + Le mans

    GT3 + virginia/lime rock
    radical + atlanta MP

    tatuus + botniaring, zandvoort

    Eve + limerock

  • D'accord avec toi sur l'approche de développement du jeu par S397, je l'ai toujours trouvé étrange voire, décourageante.

    Oui aussi les combos d'enfer existent, reste la fréquentation sur les opens. D'autant qu'à ma connaissance, pas un organisateur n'a refusé à qui que ce soit de faire tel ou tel open. Tu peux varier autant que faire ce peut les combos, rien n'y fait, les opens restent vides. Pour le coup, tous ceux qui étaient programmés ont été annulés. Au moins, aucune déception pour personne.

    On en revient à ce que je dis souvent, il y a plus de râleurs que de personnes qui essaient de faire avancer le schmilblik.

    Membres : 5, depuis 1964

  • ouais je sais je passe souvent pour un raleur

    mais c'est plus pour faire avancer les choses, je dois pas bien m'exprimer

    Les opens j'essaie de les faire, pas tous, mais quand le combo me plait, bon, sauf les opens en F1
    Les F1 ça va bcp trop vite pour moi, je n'ai pas assez de temps de roulage donc je suis pas assez régulier pour une arsouille (même en queue de peloton)
    Mais je peux comprendre que les bons se régalent, y'en faut pour tout le monde.
    les formule de promotion, ça je trouve que c'est bien adapté a un open

    c'est simple a prendre en main, mais ça reste exigeant pour être devant, donc tout le monde peut s'arsouiller

    mais je peux comprendre que bcp trouvent ça ennuyeux