rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Bon ben en tout cas le Circuit du Mans est joli - beaucoup mieux que Sebring et il a l'air d'être mieux optimisé que ce dernier

    602.png

  • Mine de rien ça prends pas mal de temps la simulation surtout quand tu aimes jouer à plusieurs simulations. Ces derniers temps je n’ai pas fait d’open par manque de temps pourtant rf2 reste la simu je j’utilise la plus.

    Après c’est dommage que les opens ou championnat ne tournent pas avec les combos les plus récent genre GT3, le mans, sebring, etc...

    Bon je comprends que c’est pour une question économique et que l’organisation s’efforce d’offrir au plus grand nombre...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon ben en tout cas le Circuit du Mans est joli - beaucoup mieux que Sebring et il a l'air d'être mieux optimisé que ce dernier

    Perso je trouve que Sebring est parfait sur rf2, en soit c’est peut être pas un beau circuit d’un point de vue esthétique mais c’est comme ça en vrai

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça aurait pu marcher pour le thème de la photo du mois mais les showroom sont interdits

    le confinement idéal :

    42662984775_694e68e737_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hello petit résumé de notre derniere course chez ESL, j'aime toujours RF2 meme si je sais pas si je m'éterniserais dessus, je devrais rouler sur la Nordschleife samedi. J'espère qu'on arrivera a faire les 24h du mans en WEC chez simracing.club la ligue inter si on arrive a faire un mix de la Team For Play et de la NTFrance.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A bientot les RFRO !

    528.png

  • Ouaaaouuhhh, superbe résumé, Bravo. :sleurp::+++:

    J'ai pris du plaisir à découvrir la course des GT commenté de l'intérieur. Perso, j'ai même vu à la 19'20'', notre coéquipier Jack_7 se louper :hihihi:

    C'est vraiment chaud pour les GT avec les P2

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • C'est toujours sympa de voir une course de l’intérieur.

    Je vais juste précisez que le Safety n'aurait pas dû sortir et qu'il était bien réglé: il n'est pas sortie le jour de la course test, ceux présent ce soir là peuvent le dire.

    Pour preuve, pendant la course il n'est jamais sortie lors des gros cartons (Voir crash LMP2), ce qui veut bien dire qu'il était réglé en sortie manuelle car même avec plusieurs véhicules sur la traj, pas de Safety visible ;)

  • Je vais juste précisez que le Safety n'aurait pas dû sortir

    C'est sympa aussi, les surprises de la course. :B

    Demande à philou, il nous prévoit du beau temps, et la pluie arrive au milieu de la course du championnat Rf2 :yes:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • lol rFactor 2 est encore plus vivant qu'on ne le croit, il se libère tout seul de sa programmation pour plus de suspens en course !

    Belle vidéo ! Merci pour le partage !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 avril 2020 à 16:48).