rF2 - Le bar du coin

  • :moque:

    ">

    J'ai fait quelques tours au Mans, histoire de prendre un peu mes marques ben...je me demande comment on peut dépasser le 315-320 sans fermer le radiateur …:euh2:

    (j'ose pas le fermer...c'est un coup à péter un moteur ça …)

    390.png

  • J'ai fait quelques tours au Mans, histoire de prendre un peu mes marques ben...je me demande comment on peut dépasser le 315-320 sans fermer le radiateur …:euh2:

    (j'ose pas le fermer...c'est un coup à péter un moteur ça …)

    en P2 il faut que tu regarde que ta caisse soit avant de rentrer dans la selection de voiture tunning sur la configuration aero minimum, elle s'appelle peut etre Le mans.

    528.png

  • :moque:

    b6o5.jpg">

    J'ai fait quelques tours au Mans, histoire de prendre un peu mes marques ben...je me demande comment on peut dépasser le 315-320 sans fermer le radiateur …:euh2:

    (j'ose pas le fermer...c'est un coup à péter un moteur ça …)

    Je dépasse pas les 315 en bout de ligne droite avec mon setup. Je pense pas que durant la course les meilleurs tape le 340 constamment. Au mieux le 340 et une Vmax de qualif pour 1 seul tour.

    522.png

  • Il faut aller dans exposition, aérodynamique, et choisir Le Mans.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bloqué et en oreca y'a deux ans je crois que je prenais 330 vmax.

    C'est une catégorie réglementé a ce niveau, meme si on est que sur une simu, y'a deux trois trucs sur lesquels ils essaient de correspondre.

    Et c'est avant de rentrer sur le serveur l'option le mans

    528.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par [NTF] BrainDamage (5 avril 2020 à 18:32).

  • je ne sais pas si c'est la situation actuelle ou l'effet automobilista

    mais hier j'ai réinstallé rFactor 2 pour lequel jusqu'ici je n'avais pas eu le déclic

    je mets juste watkins glen et les tatuus et aujourdhui panne d'internet, le temps de tenter de tout configurer au feeling, je me lance...

    1er essai, temps sec, petite course : j'avais oublié ou pas vu cet extraordinaire feeling au volant, encouragé je re sors augmente les parametres graphiques et repars pour une session avec météo évolutive, nuages, puis pluie, puis sec de nouveau.

    et là je dois reconnaitre que je prends la claque que j'avais ratée il y a des mois !

    l'ambiance est là, c'est extra dehors et dans la voiture, et je reconnais que j'ai manqué de discernement à l'époque, sans doute échaudé par une mise au point difficile ou d'autres simus à jouer...

    je l'ai réinstaller suite au re visionnage de la video de Franconen sur les F1 1986, et reprends ce jeu avec plaisir, comme quelqu'un qui découvre une évidence qui m'avait jusque là échappée

    bon dimanche !

  • Très content que tu lui reconnaisse ses qualité ! Il le mérite.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • bon ben si vous me cherchez je suis sur rFactor 2

    pour me relancer, pas compliqué : je vais sur la chaîne de Franconen , playlist rFactor et hop

    cart 1985

    F1 86

    FVR 2019

    Racing Legends

    je m'éclate !

    les sensations au volant sont fines et précises, on dirait que je suis connecté aux pneus et à la route

    en fait faut passer le côté cosmétique un peu vieillot de l'ui, et les graphismes moins sexy que sur d'autres titres, c'est facile on est happé par les sensations de conduite.

    c'est tout simplement grandiose

  • Le côté cosmétique ne me choque pas tant que ça. C'est ce que j'aime aussi sur rF2, ça va à l'essentiel. Il n'y a pas un florilège d'effets dans tous les sens et pourtant une fois au volant c'est criant de réalisme avec les bons mods et bons circuits.

  • Enduracers dernière version. Top de chez top.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai passé ma matinée à me demander pourquoi ça lag et ça freeze en vr..

    je pensait que le rift s déconnais? mise à jour windows ? pilote graphique ?

    Réinstallation complète sur un autre disque, désabonnement de tout sauf les circuits, je pensais régler mon problème.

    Je suis passé de 110go à 45go...

    J'ai du relancer au moins une 20ieme de fois pour voir si il y avais des améliorations en réduisant les graphismes, bidouillant des combinaisons des différents circuits...

    Mon Cpu ? mon Gpu ?

    A qui la faute ? Mes 16go de Ram ?

    Et bien non, le problème c'est que au dessus de 7 IA sur le nurb, ça lag, ça freeze encore et toujours, l'image ne sera malheureusement pas net.

    Echec et mat, dommage. Frustré.

    Toujours au top Rfactor2 pour te faire perdre ton temps quand même ...

    Les chargements sont un poil moins long mais je suis revenu à la case départ :rip:

    :LOL:

  • Moi j’arrête de me prendre le chou, un jour ça lague, ça rame, puis le lendemain c'est nickel...mais c"est pas uniquement rfactor2, c'est tous à tour de role

    si les bagnoles marchaient comme les pc on serait souvent en rade

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pareil, RF2 est au dessus chez moi (je ne connais pas Iracing)

  • Et pourtant, on ne vous voit pas sur nos opens ou championnats, pourquoi ??? Les combos ne vous plaisant pas, le jour, ou autres ??? Histoire de faire avancer le shimblik ;)