rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • ça m'intéresse :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Cela concerne seulement quand tu cherches une partie sur le lobby, ou souvent on te demande de charger Imola pour rouler sur le mans, par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    moi j'ai un soucis depuis tout a l'heure... J'ai voulu tester ce fameux circuit de Patras et depuis que je l'es télécharger, quand je vais sur le lanceur de RF2 je n'est plus aucun serveur online qui apparait :jecpa:

    Quelqu'un aurait une solution parce que je ne voit vraiment pas quoi faire...

  • Vérifications de fichiers dans Steam, clic droit nom du jeu/propriétés/fichiers locaux/vérifier l'intégrité etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de nouvelle ui pour moi. Truffée de bugs, plantages, retours bureau, lente à souhait, et cette recherche de serveurs dès que tu clique pour aller dans le voitures, les circuits ou lancer la partie ça m'a soulé. Pour l'instant je n'y vois strictement aucun intérêt.

    Sinon course avec la nouvelle Bentley GT3 sur Suzuka.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (25 septembre 2020 à 18:37).

  • tout a l'heure les serveurs (avec un filtre) etaient super long a apparaitre.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, ok, mais je préfère quand même la nouvelle. Plus claire, logique et fonctionnelle. Tout le set-up sur un écran avec tes réglages. Et comme ça tu vois de suite ce qu'il faut améliorer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour moi la nouvelle UI c'est la cata, je viens d'essayer pendant deux heures, bon, je vais attendre un peu.

    Mais pas 2 ans quad même.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La nouvelle UI est plus claire et fonctionnelle mais elle est globalement pas terrible. Un peu mieux que l'ancienne notamment au niveau setup.

    Par contre, je ne comprends pas vos experiences de bugs et retours bureau, je l'ai depuis le premier jour (6 mois) , et AUCUN (quasi ??) bug, pourtant je suis en VR.

    Leur objectif est de sortir la version non bêta de l'UI + systeme de compétition d'ici décembre. C'était je crois dit dans la roadmap de août je crois ou ailleurs.

    De toute façon il faut bien s'y habituer, c'est pour dans très peu de temps.

    Bêta ne veut pas forcément dire 10000 bugs.

    En revanche comme je l'ai dit elle est très décevante de mon point de vue.

  • Je suis aussi en VR (Pimax 5k+) et dernièrement, en online, je n'arrivais plus à revenir en "all tracks and cars".

    J'ai du effacer le dossier "User data" pour revenir dans le jeu (bug lourd et impactant!).

    Sinon, c'est tout comme gros bug, pour le reste, c'est mieux, plus fluide et aéré.

    Décevante ,car peu de vraies améliorations, mais ca va venir je pense et assez vite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    j'ai un doute pour une endu de 8h, concernant le paramètre de refroidissement des freins sur rfactor 2.

    Par défaut c'est 50 %

    pour les refroidir plus : il faut mettre 75 % à l'option "suppresison conduis frein" ou l'inverse 25 % :?

    :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2