rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Personnellement je m'interroge surtout sur le moteur, je n'est toujours pas compris ce qu'elle m'a fait en Allemagne... J'ai eu comme un blocage de pont, la voiture part en taquet en pleine ligne droite, gros sur regime puis point mort et extinction du moteur. Et après plusieurs échecs de redémarrage j'arrive a repartir. Pour finir comme un moustique sur le parechoc d'une grosse LMP2 bleue :hihihi:

    J'était en conso qualif toute la course mais avec les trappes de refroidissements moteur ouvertes a fond :jecpa:

    Dans l'action je n'est pas penser a regarder les températures moteurs:siffle:

    Et aussi, en regardant la redif de road Atlanta j'ai vu qu'une P3 a eu exactement le même problème que moi avec pour conséquence un abandon....

  • Alors oui j'ai un shifter de branche, mais non je ne m'en sert pas sur RF2... Mais effectivement j'ai eu l'impression de taper deux rapports d'un coup au moment ou uj'ai appuyer sur ma palette. Je n'est pas la possibilité de revoir l'action je n'ai pas le replay...

  • Faut faire gaffe, sur RFactor2, il y'a moyen d'avoir deux systèmes de changement de vitesse en même temps ! Enlever la prise usb, c'est mieux....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK les gars, je vais surement prendre la peine de le débrancher pour les prochaines courses alors même si je ne suis pas convaincu que ce soit le problème. :+:

  • tu peux aussi modifier le delay entre 2 shift dans le player c'est en ms style 0=no delay, 1=125 ms, 2=250ms etc

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En revanche pas de shifter pour moi et même problème avant hier et hier aussi , je n'ai pas osé en parler , je pensais a une mauvaise manip de ma part ^^

    Les deux fois en sortie des stands , je monte jusqu'en 4 , et d'un coup je me retrouve en 1 ère , moteur cassé :bad:

    J'ai reattribué les touches et cela me l'a pas refait , je verrais ce soir si ça recommence , car là je pars ;)

  • t'aurais pas appuyé sur les 2 palettes, ? Car appuyer sur les 2 palettes passe la boîte au neutre, après tu pense passer la 5 mais tu passe la première et du coup casse moteur.

    522.png

  • En revanche pas de shifter pour moi et même problème avant hier et hier aussi , je n'ai pas osé en parler , je pensais a une mauvaise manip de ma part ^^

    Les deux fois en sortie des stands , je monte jusqu'en 4 , et d'un coup je me retrouve en 1 ère , moteur cassé :bad:

    J'ai reattribué les touches et cela me l'a pas refait , je verrais ce soir si ça recommence , car là je pars ;)

    Oui je me demande si il n'y a pas un petit bug quand meme avec cette caisse :voispas:

  • J'avais aussi ce souci de changement de vitesse intempestif et destructeur. Je l'avais solutionné avec 2 modifications dans un fichier json. Je ne sais plus lequel depuis le temps mais je pourrai chercher si vous ne vous en sortez pas.

  • Je viens de repasser sur l'ancienne UI et bien franchement j'en suis très content, le top.

    Bonne soirée :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Beaucoup parlent de l'ancienne mais non, c'est l'actuelle. C'est la bêta qui est la future mais, actuellement, elle amène plus de soucis de fonctionnement que de mieux.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quand tu es habitué à la nouvelle, malgré ses bugs, "l'actuelle" semble sortir d'un pc avec XP.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Beaucoup parlent de l'ancienne mais non, c'est l'actuelle. C'est la bêta qui est la future mais, actuellement, elle amène plus de soucis de fonctionnement que de mieux.

    Au niveau chargement, je n'ai plus de points de comparaison car cela remonte à 9 mois ma derniere utilisation de l'ancienne (historique) UI.

    Mais perso je n'ai pas de soucis bugs ou autres avec la nouvelle (beta).

    Par contre comme je l'ai dit, dans l'etat actuel, c'est a dire en beta, je la trouve globalement décevante sur tous les aspects.

    Mais bugs et soucis divers, je n'en ai pas (ou extrêmement peu).

    Espérons qu'ils fassent de gros progrès d'ici la fin d'année (la prochaine mise à jour majeur, qui peut être la fera passer en V1, est prévu pour décembre (roadmap juillet).