rF2 - Le bar du coin

  • Pour les personnes qui seraient intéressées un peu/moyennement/beaucoup par le jeu offline et AI.

    Je peux confirmer le constat que je faisais (voir citation plus haut).

    Il y a un vrai changement de cap, je veux dire leur priorité n'est plus uniquement le online (plus uniquement).

    En témoigne la derniere mise a jour qui s'interesse de tres près a leur voitures "vitrine". Jugez par vous meme :

    Latest GT3/GTE Updates

    AstonMartin Vantage GT3 2019

    v1.77

    - AI: More forward downforce

    Audi R8LMS GT3 2019

    v1.51

    - AI: Added slightly more grip

    Bentley Continental GT3 2020

    v1.11

    - Adjustments to aerodynamics to reduce excessive front lift.

    - Fine tuned to ride height sensitivity.

    - Fixed cams

    - Updated brake disc materials

    - Adjusted cokcpit AO

    - Fixed shadow in showroom

    - AI: Added grip, especially front end

    Callaway Corvette GT3 2017

    v2.91

    - Fixed wet tires starting temp

    - Adjusted collision mesh

    - Adjusted lower LODs (removed endurance light covers)

    Ferrari 488 GT3 2020

    v1.29

    - Fixed onboard cam clipping the curbs

    - Adjusted bonnet cam

    - Fixed clipping TV cams

    - Adjusted rev lights on the rev limiter

    Ferrari 488 GTE 2020

    v1.83

    - Fixed onboard cam clipping the curbs

    - Adjusted bonnet cam

    - Fixed clipping TV cams

    - Adjusted rev lights on the rev limiter

    - AI: Slightly improved pace

    McLaren 650S GT3 2017

    v2.77

    - AI: Reduced understeer

    Mercedes AMG GT3 2017

    v2.87

    - AI: Reduced spinning in certain situations

    - AI: Reduced understeer

    - Adjusted collsion mesh

    Porsche 911 GT3 R

    v1.69

    - Added speedo to dash

    Radical RXC GT3 2017

    v2.77

    - AI: Slightly slowed down

    -----------------------------


    Je trouve cela tres bien qu'ils essayent de contenter TOUS les types de joueurs.

    Qu'ils aient initialement priorisé sur le multi, pour poser certaines bases, tres bien, mais les autres joueurs ne sont pas oubliés.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (21 octobre 2020 à 18:20).

  • Il ne faudrait pas qu'ils tardent trop parce que je ne suis plus tout jeune :hihihi:

    Mon optimisme a encore baissé aujourd'hui.

    Rappel :

    Depuis que j'ai voulu passer à la nouvelle UI puis retour à l'ancienne je ne peux plus lancer une course.

    Pour finir j'ai complètement désinstallé et réinstallé le jeu.

    Même résultat. NB: pour que ça fonctionne je devais forcer en 32 bits dans le launcher.

    Au départ d'une course en 32 bits j'ai un message dans le genre : ""fail allocation memory "

    je suppose qu'au cours de la désinstallation il est resté un fichier foireux qq part. Mais où?

    J'ai désinstallé en supprimant tout simplement le dossier RF2 dans Steam.

    RF2 a tjs fonctionné avant que j'essaie cette fameuse nouvelle UI.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • dadaboomda où trouves tu ces infos ?

    par exemple la ferrari est en 1.73 actuellement pour moi, pas en 1.83

    j'ai fouillé sur le site officiel, le forum pas trouvé

    ah oui je viens de voir sur le forum par hasard, update à l'instant, mais chez moi rien


    edit

    si c'est bon faut lancer le jeu en fait :)

  • Je l'ai déjà fait, ce que je fais maintenant j'ai supprimé le jeu avec l'option "désinstaller" plutôt que de supprimer le répertoire style gros bourrin.

    Bon, encore une fois deux jours de téléchargement mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :bad4::bad4::bad4:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • tout à fait d'accord ! et là je l'ai rapproché au max, je suis à 57cm de distance oeil/écran , là on se rend bien compte que la hauteur compte aussi dans l'immersion :+:

    idem sui a 57 cm voir 55...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je l'ai déjà fait, ce que je fais maintenant j'ai supprimé le jeu avec l'option "désinstaller" plutôt que de supprimer le répertoire style gros bourrin.

    Bon, encore une fois deux jours de téléchargement mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :bad4::bad4::bad4:

    Merde j'espere que tu plaisantes pour les 2 jours de telechargement.

    En fibre optique c'est 30 min max, j'espere pour toi que ce sera moins de 5H.... Sinon effectivement c'est incroyablement decourageant.

    Aussi n'utilise surtout pas la version 32b, c'est complètement depassé.

    Si tu l'utilises, tu auras regulierement le message fail alloc memory, surtout sur les gros circuits.

  • J'exagérais : c'est un jour et une nuit. Mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude

    Jusqu'à maintenant je devais utiliser la version 32bits et je n'avais pas de soucis.

    Bon, la suite demain.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dite moi, j'ai sur certains circuits & voitures une double/triple/... versions d'installer.
    Ex :
    Imola 2018 - v1.02 & v1.03
    Nurburgring 2018 - v2.08 & v2.09
    Aston Martin Vintage GTE 2019 - v1.56/v1.57/v1.60/v1.61/v1.76/v1.77
    .........

    C'est normal de retrouver toute c'est différentes versions d'installer pour le même contenue ? Vaut mieux tout laisser ou de laisser uniquement la dernière version ? Sa ne risque pas de faire conflit ?

  • Laisse tout ! Sinon, les ennuis commencent.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens de rouler sur le Nordschleife et Canadian tire, je ne sais pas si c'est moi où juste une impression (je n'ai pas bu d'apéro promis) mais on dirait que la commissaires de course en bord de piste sont + animés, drapeau qui gigotte quand on passe etc

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (21 octobre 2020 à 20:49).