rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Remibad72

    fais gaffe ici c'est un vrai bar....le lait fraise c'est la bas

    axxis278 :fuck2:

    ah oui je précise, tout ceci n'est que de l'humour dans un unique but de faire sourire et non provoquer des animosités

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et il y en a qui arrive quand même a partir en marche arriere.... y a du niveau quand même lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Remibad72

    fais gaffe ici c'est un vrai bar....le lait fraise c'est la bas

    axxis278 :fuck2:

    ah oui je précise, tout ceci n'est que de l'humour dans un unique but de faire sourire et non provoquer des animosités

    J'imagine bien, mais j'aime pas dire que c'est nul avant d'avoir tester par moi-même. Il y a de très bons pilotes venant de Raceroom sur le championnat 1000km rF2, ça m'intéresse de comprendre pourquoi il persiste à repartir sur Raceroom après :hihihi:

  • et kiki s'est ki a gagné le champ DTM.... hein kiki s'est lol....avec un equipier qui confond les vitesses

    Remibad72 , je sais que ce n'est pas le sens de tes propos, j'en profite juste pour donner mon ressenti ;)

    alors peu importe le jeu, il y a toujours de très bons et de très mauvais joueurs.

    j'ai pas aimé a l'époque ou je jouais sur pc2 entendre dire...ouais c'est un joueur arcade, sur un vrai jeu il serait pas bon...

    donc j'aime bien titiller sur les jeux mais pas sur les joueurs.

    apres Raceroom est un excellent jeu, et c'est comme pour tout on a des affinités ou pas selon ce qu'on attend ou recherche..

    Comme je l'ai dit j'ai un ami qui voulait se faire des parties et se remettre le pied a l'étrier, je l'ai envoyé sur raceroom.

    d'ailleurs moi je me suis éclaté au clavier un sacré moment avec trackmania.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • toi aussi tu t'amusais a personnaliser le klaxonne, hein allez.... avoue lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Flashe, as tu sélectionné le profil OSW pour attribuer tes touches ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bbking Oui, depuis que tu as posté ton enthousiasme pour cette Simu..!! Il paraît que les ventes ont doublé depuis 3 semaines.... :hihihi::hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Un RCS, c'est pour Raceroom, pas rF2...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nous sommes sur le le bar rFactor2.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tiens vus sur Twitter :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Philippe c'est moi qui parlait de RCS pour raceroom, avoir le rcs de Flashe pour essayer ses reglages Raceroom ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en faisait 3 courses par jour sur un iRacing par exemple

    Chacun utilise iR comme il le veut mais perso sur iR je fais une voir 2 course maxi par séries par semaine et au grand max quand j'ai du temps sur 2 séries. Soit de 1 à 4 courses par semaine, mais le plus souvent 1 ou 2.

    Et j'y trouve une excitation et des bouffées d'adrénaline comme nul part ailleurs. J'ai gagné 3 fois en road dans des splits des profondeurs mais c'est 3 grands souvenirs. Et comme le système de ranking fait bien le taf sur le long terme c'est rare que tu te retrouves sans bagarre sur une course. Je me souviens encore de mon dépassement en Porsche Cup dans le dernier tout à Spa et de mon stress en V8Supercars à Bathurst alors que j'étais en tête. J'ai gagné une fois sur ce forum, je ne sais même plus avec quelle simu....


    Quand je veux faire des courses "pour le fun" je vais me faire défoncer au 1er virage sur ACC ou AMS (sur rF2 c'est impossible). Il faudrait que j'explore le mode Compétition d'ACC, ca a quand même l'air bien mieux.

    Je ne suis pas du tout client des championnats en ligue mais j'aime bien un open de temps en temps, mais je n'y retrouve jamais l'exaltation d'une course ir. Pourquoi ? Je ne sais pas trop...pas de rating à préserver, des dégats plus ou moins instantanément réparés, moins de surprises, des niveaux plus disparates..... J'y prends quand même du plaisir, hein, c'est très sympa et respectueux et l'état d'esprit est excellent , mais cela n'a rien à voir avec l'excitation d'iracing, qui demande aussi bien plus de préparation pour une course, ne serait-ce que par l'exigence des setups (j'm'en fous, je les achète...:pp)

    De toute façon on peut en causer des heures (tant que ca reste calme ;)), chacun ses préférences, et y'en a pour tout le monde en fonction de son humeur du moment. Et çà c'est chouette.