rF2 - Le bar du coin


  • Même la vieille version de RRE lui tient la dragée haute (c'est moins flagrant je te l'accorde)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ca me fait penser au réalisme des départs de raceroom... a fond tu passes la première et au feu vert bah ca demarre tout seul :B

    Flashe, j'ai bien dit que je ne parlais pas de toi forcement cependant avec 5 messages au compteur au moment de ton lancement du sujet, pardonne moi de porter plus de crédit à des personnes que je connais.

    et sur un sujet RF2, forcement tu vas pas trouver des personnes qui vont aller dans ton sens...mais partager et argumenter c'est une bonne façon d'ouvrir un débat et quand tu sens le mec perdu dans les reglagdes simucube etc... ca va pas aider a lui porter crédibilité.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • a mon avis en voilà un qui revient sous un nouveau pseudo lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • a mon avis en voilà un qui revient sous un nouveau pseudo lol lol lol

    Je pensais la même chose !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Heu ? C'est fou ça non ? :hihihi:

    Bon bah finalement je sais pas si je vais aller tester Raceroom finalement, je sens que je vais être bien accueilli quand j'irai donner mon ressenti sur le topic Raceroom, surtout si j'ai l'étiquette Fanboy d'rF2 sur le front :sleurp::mdr:

    non non t'inquiète ce serait trop réducteur de penser ca juste pour une personne, il y a un paquet de gay* ou gai* luron sur raceroom ;)

    *rayer la mention inutile

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ....

    Mais sincèrement c'est pas possible.

    Compare avec ACC par exemple

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il n'y a que moi qui entends une différence énorme. Même si tu enlève tous les bruits d'ambiance d'ACC, le son de moteur est plus riche, plus varié. Sur rF2 c'est monocorde, sans vie. Et ta vidéo le montre (ou plutôt le fait entendre) très bien

    Même la vieille version de RRE lui tient la dragée haute (c'est moins flagrant je te l'accorde)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    non mais Rick je n'ai jamais dit que les autres jeux étaient moins bien Oo ou mieux

    j'aime bien partager le positif avec vous c'est tout

    je ne cherche à convaincre personne, on s'en fout

    n'empêche j'aime bien la mclaren si ca dérange personne :pp

  • Mais oui, t'as le droit.:B

    Tiens, en parlant de son, si tu as l'occase essaie de voir le doc de Canal + qui parle de la passion de Benjamin Biolay pour la F1. Je suis pas vraiment fan du chanteur mais sa passion est réelle et sincère et il y a un passage ou il visite l'usine Renault Sport avec les moteurs F1 au banc, et il donne les accords en fonction des rpm à l'oreille, du style à 12 000 tours on a un Fa# et un sol. C'est bluffant (sa culture musicale aussi d'ailleurs). Ca m'a fait penser à toi ;)

  • C'est ça qu'il faut :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Mais oui, t'as le droit.:B

    Tiens, en parlant de son, si tu as l'occase essaie de voir le doc de Canal + qui parle de la passion de Benjamin Biolay pour la F1. Je suis pas vraiment fan du chanteur mais sa passion est réelle et sincère et il y a un passage ou il visite l'usine Renault Sport avec les moteurs F1 au banc, et il donne les accords en fonction des rpm à l'oreille, du style à 12 000 tours on a un Fa# et un sol. C'est bluffant (sa culture musicale aussi d'ailleurs). Ca m'a fait penser à toi ;)

    Franchement j'ai vu le reportage. Il suffit d'avoir fait un peu de musique pour faire ce qu'il fait. Abitboul parle de l'oreille absolue et Biolay dit oui :hihihi:, mais je te garantis que ce n'est pas ça l'oreille absolue. Le mec reconnait une hauteur de note et éventuellement une modulation, l'oreille absolue c'est bien plus complexe.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI