rF2 - Le bar du coin

  • Oui vraiment, ça corrige certains bug chiants

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon je croit que j'ai eu un début de solution pour rF2:siffle:
    après avoir instal e désinstal je ne sais combien de fois rF2...
    ces test on étais fait sur un ssd neuf et avec une installe de windows10 toute fraiche;)
    sur mon compte principal steam impossible de le lancer sans qu'il ne crash ou alors avec des erreurs car soit disent j'ai pas les dlc's:euh2:
    sur mon deuxième compte Steam j'ai aussi rF2 version Lifetime mais cette fois sans aucun dlc's
    (bizar quand même car mon deuxième compte steam utilise le même dossier rF2 car j'ai n'ai qu'une installation)
    donc la sur ce 2eme compte steam, rF2 marche bien juste encore le problème du FFB:?
    je suis obliger de réassigner plusieurs fois le ffb et la boutton box car plus rien au bout de 2/3 tours
    je prend le profile de fanatec dd1 et aussi test avec le fanatec dd2 mais toujours idem:jecpa:
    mais n'ai plus les problèmes de fps, la je suis a nouveau a 75fps constant avec 25 IA
    et graphiquement c'est "un peut plus jolie" qu'avant je vous le cache pas;)
    par contre je suis perdu dans le menu:shy3:
    comment je fait pour voir quel version de rF2 j'ai installer?

  • Crazy :Pourquoi deux installations ? Supprimes un des deux comptes, c'est la meilleure solution pour éviter ces problèmes. Et après reviens ici, si tu as encore des soucis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai pas 2 installation de rF2 ;)
    juste que j'ai installer rF2 sur un ssd neuf avec un windows 10 fraichement installer pour voir ci le problème ne venait de mon pc/windows
    et c'est pas le fait d'avoir 2 compte steam qui crée problème, puisque sur le ssd a part j'ai juste connecter le 2eme compte et j'ai les même problème a part le problème des dlc's en moins;)

  • Tu as quand même deux comptes ? Pour une installation.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • alors sur mon pc de jeu avec mon installe j'ai rF2 installer
    donc la quand je me connecte avec mon compte steam principal ca crash au début car me dit que je ne possède pas les dlc's
    j'ai une fenetre qui s'ouvre et impossible de faire quoi que se soit, je suis obliger de faire "alt+F4"
    sur ce même pc si je me connecte a mon deuxième compte steam
    la je n'ai pas de problème a part le problème de FFB
    sur le ssd a neuf ou j'ai installer windows 10 juste pour test j'ai le même résulta, ca marche mais toujours problème avec le ffb
    rien a voir avec le 2eme compte ;)
    edit:
    et quand je me connecte au 2eme compte sur le pc jeux il ne prend pas le 1er compte puisque ce sont bien 2 compte diffèrent;)
    juste qu'il prend la même installation pour le lancer puisque il reconnais que je l'ai déjà sur le pc
    mais il ne prend pas les dlc's car je ne l'ai pas sur le 2eme compte;)
    d'ailleurs c'est pas l'installation de rF2 qui est en cause mais plutôt un problème avec les dlc's sur le premier compte, puisque ca marche bien sur le 2eme sans les dlc's, je suis désabonner de tout les dlc's sur le compte principal mais rien a faire sur le compte principal:jecpa:
    je vais pas encore racheter une autre fois les dlc's

  • Steam voit que tu as deux comptes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non puisque je me connecte bien avec un autre compte mixer ;)
    et sur le 2eme compte je peut me connecter sans avoir de problème dans rF2 a part le soucis de ffb

    Edit:
    d'ailleurs certains modeurs qui font les mods sur rF2 exemple les Enduracers Modding Team
    utilise aussi plusieurs comptes sans que cela leur pose de problèmes;)
    d'ailleurs je me suis connecter a mon deuxième compte il y a quelques jours pour test suite a mes probleme pour y jouer a rF2 depuis 2/3 mois
    donc rien a voir;)

  • oui le 2eme compte juste installer sur le nouveau ssd
    le ssd je le met sur mon pc de jeu mais je sort l'autre ssd
    mais j'ai test aussi sur le pc de ma fille et même problème avec sont ssd a elle
    elle a une autre config que moi, i5 6600k avec 8gb de ram et 1060
    je me connecte chez elle avec mon compte principal steam et pareille crash a cause des dlc's
    j'ai l'impression que c'est au niveau de steam que ca bloque mais quoi:euh2:
    comme ci l'info que je me suis désabonner du workshop steam n'etais pas pris en compte

  • oui moi aussi j'avais crue une histoire de registre ou alors un problème/secteur défectueux sur le ssd du pc jeux
    pour ca que j'ai acheter un autre ssd mais après tout ces test:jecpa:
    j'ai même installer tout au début sur le pc portable et pareille
    compte avec dlc's ca merde, compte sans les dlc's pas de problème:etoiles:
    j'avais contacter steam au debut avant d'avoir acheter le ssd car je me disait déjà que c'étais un problème lier au workshop steam:euh2:
    il mon suggérer de désactiver le cloud et de nettoyer le cache navigateur
    chose que j'avais déjà fait avant qu'ils me le disent
    question:
    il y a un serveur RFRO qui tourne sans dlc's payent en ce moment?
    pas de problème ci dlc's du workshop gratos;)