rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Elle est top sur Monza !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour faire simple, je n'aime pas ce tracé...et la j'ai acheté et vraiment apprecié

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, je n'y aurais jamais cru mais ce circuit est plus difficile qu'on ne le croit, la sortie de dernier virage est très importante.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je l'ai acheté hier

    je vais tester dans la journée :bounce: mais peux pas faire de grosses cessions de roulage

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Sentiment que je partage aussi : Monza est un circuit omniprésent sur tous les autres jeux...on croit le connaître par coeur mais là, il donne un sentiment différent de grandeur et de largeur en particulier. Il donne une vision différente des trajectoires possibles alors qu'on le penserait mono trajectoire dans toutes les autres versions.

    Mon dernier essai, je l'ai fait avec les Ferrari series...course contre contre l'IA et je me suis surpris à la faire jusqu'au damiers...j'étais "dedans" !

    587.png

  • circuit bien plus technique qu'il n'y parait, bien prendre les chicanes les gros freinages, bien ressortir pour la relance bref pas simple mais j'ai de gros souvenir de courses sur iracing ou ACC avec énormément de strike a la 1er chicane malheureusement mais quand ça se passe bien les courses y sont généralement trépidante!!

    Les détails sur rf2 sont juste incroyable de loin le plus beau sur mes simu bravo au studio!

  • Viens de tester La Senna sur Le Mans et surtout cette fabuleuse M4 sur Zandvoort ....! :sleurp2: :inlove: Je maitrise pas tout ,loin s'en faut ,mais ça se place au millimètre ,en légère glissade dans les courbes rapides ,quel plaisir !! Le train avant est d'une précision diabolique ,et l'arrière est sauvage ,une voiture de course ,quoi ,qu'il faut tenter de dompter ...En tous cas ,bravo S397 :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je rejoins Ipod je n’ai jamais été fan de monza. Mais la hier soir j’ai enchaîné les tours avec la M4 et mon cerveau me « disait encore un ».

    Vraiment, tous les circuits qu’ils sortent sont de haute volée et cette M4 est géniale a conduire . Et l’habitacle en VR est tellement beau

    558.png