rF2 - Le bar du coin

• soit il y a des preset que tu peux sélectionner

Soit la piste n'a pas de preset et là la technique c'est de faire tourner des ia en accélération du temps ( alt x par défaut) pour gommer et d'enregistrer le preset

338.png

i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - G27 - SFX100

• je suis pas devant mon écran, je te ferai des screenshot dès que possible

338.png

• pour régler quand des presets sont dispo

1) session settings

pasted-from-clipboard.png

2) tu selectionnnes la session, dans mon exemple il s'agit du practice

tu sélectionnes dans le real road un preset

attention subtilité pour pouvoir sélectionner in preset "realroad" il faut que le weather soit sur scripted ...

338.png

• Motorsports.com viennent de poster un article très intéressant sur l'après événement virtuel des 24h du mans 2020.

l'article : le-mans-virtual-24-hours-game

Quelques morceaux :

Un jeu dédié pour 2023 qui coïncide au centenaire de l'épreuve.

« Que pouvons-nous vous dire... Nous avons tellement de plans passionnants dans le pipeline », dit Neveu. « Tout d’abord, dans un accord entre Motorsport Games,Le Mans et l’Automobile Club de l’Ouest, je peux vous dire que nous aurons un jeu vidéo dédié dont le lancement est prévu en 2023 - pour coïncider avec le centenaire des 24 Heures du Mans.

« C’est en cours d’élaboration, et nous avons une équipe dévouée qui travaille très fort dessus. Il reflétera l’ambiance de la course de voitures de sport et de cet événement magique, je suis sûr que tous les fans de voitures de sport le trouveront très intéressant.

« D’ici là, nous développerons également le Mans Virtual en une série de courses, un championnat esports régulier similaire au format WEC. Nous utiliserons le même modèle: combinant les meilleurs pilotes esports et pro race, avec des événements sur quatre pistes - avec des voitures LMP2 et GTE comme auparavant. Parallèlement à cela, il y aura des courses ouvertes au public, afin que tout le monde puisse en profiter.

L'épreuve virtuelle serait reconduite cet hiver.

« Enfin, je peux vous dire que les 24 Heures du Mans Virtuel, qui courent sur le Circuit de la Sarthe, seront à nouveau courues cet hiver prochain. Nous suivrons le même itinéraire qu’auparavant, avec des pilotes très célèbres qui y participent et une excellente émission pour les fans à suivre, et nous prévoyons de développer la qualité de cet événement à un autre niveau.

« Nous aurons d’autres nouvelles passionnantes à ce sujet après le monde réel Le Mans aura lieu en août. »

:sleurp: :sleurp: :sleurp:

• Plutôt intéressante cette build !

PS : A partir d'aujourd'hui , je ne ferais plus de traduction /mise en page des feuille de route mensuelle ainsi que les builds ( comme celle d'aujourd'hui).

Je laisse la place à d'autres .

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• 14 millions de spectateurs , pas mal quand même :+++:

Et donc un nouveau jeu pour 2023 basé sur le wec :sleurp:

Ils ont pas annoncé un jeu 2023 basé sur l'IndyCar aussi ?

Quid de RF2 s'ils sortent à chaque fois un nouveau jeu pour chaque licence ?