Après moi tout ça je sécurise sur mon cloud éducation nationale. J'ai 1 To de cloud gratuit chez Microsoft en tant que personnel de l'EN. J'y fourre tout ce qui m'est important : musiques, vidéos, fichiers gaming. Y a pas 1 kilo octet de cours par contre

rF2 - Le bar du coin
-
-
Après moi tout ça je sécurise sur mon cloud éducation nationale. J'ai 1 To de cloud gratuit chez Microsoft en tant que personnel de l'EN. J'y fourre tout ce qui m'est important : musiques, vidéos, fichiers gaming. Y a pas 1 kilo octet de cours par contre
Ha! mais y'a des cours entre les vacances
-
Ah bon
On ne m'en a jamais parlé !
-
c'etait tellement facile que j'en ai honte!!
-
tu peux
-
intéressant
From Paul Jeffrey
I'm still pushing for more historic stuff.
On that front, top tip - make sure to buy the mini and get your mates to do the same - there is a common thought in sim racing development that historic stuff doesn't sell well - which makes it unappealing to build - so if this mini bombs in sales, then that REALLY makes it hard to do more historic stuff going forward...
-
Oui il a dit oubliez pas d'acheter la mini 3 fois pour leurs faire savoir qu'on veut vraiment du contenu historique
-
et bien je viens de tester la Toyota Hypercar de URD..d e l a ba l l e
Très différente de la Glickenhaus mais rien que de faire un tour du Nurb combiné c'est
Elle a de ces freins !! Ça vaut un produit estampillé S397 pour moi.
-
Quelques tours de Donington avec les 2 nouvelles BTCC.
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Une petite course en Mini sur Oulton park holiday.
Vraiment très fun cette petite auto.
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Découverte du nouveau circuit de Gateway avec une course en BTCC.
Pas moyen de la lire direct depuis ton post, le rond de chargement en boucle, par contre sur youtube ça marche
-
Moi çà marche. Il ne me semble pas très beau ce circuit, loin du niveau des dernières sorties payantes, non ?
-
C'est le dernier sorti !
-
ça marche pour moi aussi
-
Ben je dois avoir un truc avec mon firefox
-
C'est le dernier sorti !
C'est pour cela que je suis surpris. Quand je vois la qualité bluffante de Daytona ou Lime Rock par exemple, je suis surpris de ce que je vois dans cette vidéo. On dirait qu'il date de 2 ou 3 ans, non ?
Après je ne juge que sur la vidéo, je ne l'ai pas. -
-
Il est très bien ce circuit
Quelques freinages en appui et des enchaînements de virage rapides
En GTE, 0.55 min au tour
-
Ben je dois avoir un truc avec mon firefox
Ca marche chez moi avec Firefox.