rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • Un grand merci oui... Même si j'ai jamais été super fan de Silverstone :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas le bon que j'ai posté ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonsoir,

    Je souhaiterai installer rF2 afin de participer a quelques opens et/ou un championnat RFR-O, je joue sur iRacing qui me satisfait pour le moment mais ça manque un peu de chaleur humaine :B Donc je me dis pourquoi pas rouler de temps en temps sur rF2 pour participer avec des gens du forum ? Ce qui m'amène à ma question, où est-il intéressant d'acheter le jeu aujourd'hui ? Je voulais le prendre sur Instant Gaming mais je lis des commentaires qui disent qu'il n'y a aucun contenu avec la clé achetée... Ca me parait étonnant.

    Merci pour vos retours !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • tu auras le même contenu sur IG ou Steam.

    Effectivement le jeu par défaut n'as que peu de contenu intéressant.

    Tout le contenu sympa et récent se trouve sous forme de DLC.

    Bientôt Noël pour trouver tout ça en promo.

    522.png

  • Merci Jack ! Il n'y a pas un package "à jour" avec tout d'inclus pour ne pas acheter 50 DLC séparément ?

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Non, tu dois tout choisir toi même !

    Une fois celà fait, tu oublies et tu joues passionnément.....

    Et du contenu nouveau arrive régulièrement.

    De plus les orgas d'ici tiennent compte de tout ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a +/- 45GB de contenu gratos qui s'installeront automatiquement avec le jeu via le Workshop Steam. Cela dit c'est du contenu assez inégale, allant de Zandvoort LaserScan 2021 à de la Renaut 3.5 de 2015 injouable :hihihi:

    Pour ce qui est des DLC payant, ça dépend vraiment de toi et de ce que tu souhaites rouler comme catégorie. Les circuits payant en revanches sont plutôt obligatoire :oui:

  • Yes pour les championnats RFR-O no soucis, j'avais bien compris :) Je vais regarder ça en détail alors, et prendre le jeu de base sur IG :) Merci !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Si, pour commencer, tu te focalises sur les champ/open, prends les autos et circuits nécessaires.

    Après tu verras bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est ça en gros, pour le reste actuellement j'ai iRacing mais j'aimerais bien jouer avec les gens du forum de temps en temps, c'est plus convivial !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Salut à tous,

    Je vous partage ma dernière vidéo, en immersion dans mon simu pour un tour de la Nordschleife en Porsche Cup de nuit (ceux qui ont roulé ce week-end dernier comprendront 😉)

    A regarder en 4k60 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    710.png