rF2 - Le bar du coin

  • ... Bref tout pour dire que l’adhesion sera à 13,00 € cette année. Vous allez recevoir un mail en fin de journée pour vous dire tout ça ;)

    C'est meme pas le prix d'un mois de Iracing :siffle: ! Et a peine plus qu'un paquet de clopes. :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Magnifique MikaLR72 !

    Vous faites quel résultat ?

    Et c'est normal que tu sembles bien seul en piste ? Tous les autres étaient déjà sur la dépanneuse ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Magnifique MikaLR72 !

    Vous faites quel résultat ?

    Et c'est normal que tu sembles bien seul en piste ? Tous les autres étaient déjà sur la dépanneuse ?^^

    On termine P2 en Porsche Cup derrière la Simfreem, impossible à avoir ils avaient un trop gros rythme.

    Ahah Flo me faisait la même remarque, je n’avais pas la GoPro en course évidemment donc j’ai enregistré cette vidéo hier soir en solo.

    710.png

  • MikaLR72 on aurait bien aimé faire P2 aussi :B Par curiosité et sans aller jusqu'à te demander le setup, vous étiez en Soft Springs ou Hard Springs ? On a beaucoup hésité et pas sûr qu'on ait fait le bon choix en partant sur les Hard Springs :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • MikaLR72 on aurait bien aimé faire P2 aussi :B Par curiosité et sans aller jusqu'à te demander le setup, vous étiez en Soft Springs ou Hard Springs ? On a beaucoup hésité et pas sûr qu'on ait fait le bon choix en partant sur les Hard Springs :shy:

    Endurance - softs springs

    Honnêtement j’ai pas testé les hard, on avait un setup au top l’année dernier et on l’a repris sans faire aucune modification.

    Petite erreur quand même car l’année dernière il n’y avait pas la MaJ des températures de piste, quand il faisait nuit on avait -1 degré au sol… Et plus on avait froid, plus ça sousvirait.

    710.png

  • OK merci MikaLR72 , nous on était en hard springs et gros souci de rythme, notre meilleur tour était le plus lent de la course et on s'est qualifiés avant-derniers :( On est pas des aliens mais c'est quand même inhabituel qu'on soit largués à ce point, même sur ce circuit très particulier, faudrait que je reteste la Soft Spring pour voir ;) On a été un peu perturbés par la mise à jour puis le retour à l'ancienne build de l'orga notamment, on était pas forcément aussi bien préparés qu'on aurait voulu :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • MikaLR72 Effectivement quand on regarde ta vidéo on se rend compte qu'on avait pas du tout la même voiture :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Il y a plusieurs Porsche cup ?

    Parce que celle que j’ai en version cup ou endurance n’a que des pneus soft ou rain :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Cool ça, on va peut-être enfin pouvoir jouer sur la pression des pneumatiques et faire un peu de stratégie avec les différentes gommes :+++: .

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Oui c’est bien ce que j’ai écrit, dans les deux déclinaisons je n’ai que des pneus soft ou pluie mais pas de hard.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Y a une version hard springs (ressorts durs) et une version ressorte souples pour la Cup Endurance, c'est pas une histoire de pneus. Ni de setup d'ailleurs, il faut décider au moment de la sélection du modèle avant de charger le circuit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui j'ai bien ce choix , j'ai déjà essayé les 2 versions, en vous lisant j'avais pas fait la relation avec soft ou hard , que c'était sur les amortisseurs et non pas sur les pneus :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • SIERRA95 nous avait fait un bon setup qu’on a un peu modifié pour le rendre à notre goût mais malheureusement ça n’a vraiment pas suffit :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Oui clairement le setup allait bien, la caisse super plaisante à piloter et assez stable... Mais on avançait pas :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si certains connaissent, la nouvelle saison vient de sortir en partie :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (Ceux qui ne connaissent pas il faut découvrir :B )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream