rF2 - Le bar du coin

  • Ah moi je déteste la pluie, et d'ailleurs si demain iR impose de la pluie sur des courses cela me fera revoir mon jugement encore plus. Sur rF2 ou AMS2, je ne l'utilise jamais par exemple, mais je veux bien croire que ce soit un critère pour d'autres.


    Perso, et je dis bien perso, oui je trouvais l'écart abyssal en terme de qualité sonore, de contenu, de graphique en VR, de physique, d'ergonomie, de fiabilité et évidemment de online. Aujourd'hui je n'emploierai ce terme que sur le online. Et pour le budget aussi mais dans l'autre sens ;)

  • La météo c'est intéressant sur de l'endurance, la petite averse qui chamboule toutes les stratégies, miam. Sur du sprint je vois pas trop l'intérêt perso.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • pour la 992

    Vu sur le forum S397

    It is not possible to shift up without throttle.

    Indeed that is correct, simulated just like the real version - something new to get used to doing in sim

    Il n'est pas possible de passer les vitesses sans accélérateur.

    En effet, c'est correct, simulé comme la vraie version - quelque chose de nouveau pour s'habituer à faire en sim

    Ce qui est un peu étrange, c'est que la rétrogradation n'est pas possible en restant sur la manette des gaz, même dans les plages de régime très bas.

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…-5#post-1116102

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (21 décembre 2022 à 22:10).

  • R1jerome  kopek666

    Il y a une case à cocher/decocher dans steam qui n'apparaît qu'au moment du paiement "se souvenir de mes moyens de paiement pour un prochain achat"


    elle est cochée par defaut et malheureusement n'apparaît donc qu'au moment du paiement.

    Faut pas la rater.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je vois qu'une explication, ton banquier a pris le contrôle de Steam :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai supprimé les paiements automatiques directement dans ma configuration PayPal.

    C'est pas évident à trouver ( faut aller dans la roue de configuration, rubrique paiements et ensuite paiements automatiques) mais faut tout annuler sinon les paiements se font automatiquement sans passer par le site PayPal.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • en gros c'est trottle on pour shift up

    et trottle off pour shift down

    c'est ça ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bon je mets ca la, surement inutile pour beaucoup (moi j'aime bien quand c'est en français)

    j'ai essayé de franciser l'interface de Crewchief en reprenant déjà ce qui existait (mais qui n'a plus de suivi)

    donc si vous voulez vous amuser à corriger ou traduire ce que je n'ai pas traduit, c'est simple, j'ai pour simplifier la lecture et la comparaison, respecté la mise en page des 2 txt.

    suffit de mettre avec Notepad++ 2 fenêtres et faire le parallèle

    le fichier se met ici :C:\Users\nomavous\AppData\Local\CrewChiefV4\

    afficher les éléments cachés pour le voir

    et vous déposez le fichier que je joins : ui_text.txt, à cet endroit

    pour comparer à celui d'origine du jeu, il faut regarder le fichier : en.txt

    à cet emplacement :

    C:\Program Files (x86)\Britton IT Ltd\CrewChiefV4\ui_text\


    bon y a encore des choses a améliorer, parce que moi et l'anglais.... ca se limite a savoir ou est bryan et mon parapluie

  • en gros c'est trottle on pour shift up

    et trottle off pour shift down

    c'est ça ?

    Pas compris :sorry:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je voulais juste dire que les rapports sur 992 se montent avec l'accelérateur appuyé et se descendent accélérateur relaché

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Y'a toujours pas voix en Français dessus?

  • je voulais juste dire que les rapports sur 992 se montent avec l'accelérateur appuyé et se descendent accélérateur relaché

    J’ai pas essayé

    tu parles de la PDK ?

    Je joue comme d’hab avec mon shifter

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Y'a toujours pas voix en Français dessus?

    si...ca existe

    Perso je mets que le spotter en francais, il y a un post dedié au pack français crewchief

    Huguess
    17 mai 2020 à 00:14

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • slt les gars est ce qqn aurait un lien pour trouvé un setup vanwall sur bahrein?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (24 décembre 2022 à 07:49).