Assetto Corsa - Championnat Lotus 2-eleven GT4 - Manche 5 (Jeudi 21 Juin 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat Lotus 2-eleven GT4 - Manche 5

Jeudi 21 Juin 2018, 20:00 – 22:00

  • Désolé mais je dois annuler ma participation, je suis au lit depuis 4 jours ou à cause d'une bonne grippe ou à cause d'une tique.

    J'attends les résultats d'analyses pour en savoir plus.

    Bonne soirée, amusez vous bien. :++:

    176.png

  • Soirée sympa, je n'avais pas fait de tours avant ce soir, mais le circuit est quasi identique a R3E donc ça aide ^^

    Comme annoncé je pars au fond avec waaouu et PatTaf , les premiers tours tranquilou, c'est très propre :kaloo:

    Je suis en sandwich entre les deux, mais devant mon lièvre ça roule très vite et l'écart se creuse vite.

    Je passerai Pattaf dans la longue ligne droite, ensuite je me mets a chasser Ch4rL1E mais l'écart est déjà grand, et il est un peu plus rapide que moi :boude:

    A la mi-course je fais un TAQ que je n'ai pas senti arrivé. Je me dis que les pneus commencent a partir en vrille alors je décide de pitter a ce moment là.

    MAIS je me goure d'entrée :bad: Dans R3E la barrière est visible a l'entrée, là non alors j'ai pensé que c'était cette entrée, mais quel con :hihihi:

    Marche arrière, je rentre dans les vrais pits, pneus + fuel. Je repars.

    Avec mes pneus neufs je remonte vite sur Waaouu et Pattaf qui ne s'étaient pas encore arrêté, et je me remet a chasser de loin Charlie.

    Après ça part un peu en couilles avec un tout droit et un autre TAQ, je termine très loin de mon lièvre :hihihi:

    Merci pour la soirée, c'était très propre malgré la difficulté :+:

  • Une première pour moi :yep::yep::yep:

    Bravo à tous les participants et mention spéciale à mon coéquipier Thomas Crabos pour sa p3, sa 1ere victoire, ses podiums et résultats solides :+:

    qui ont permis au Team 2R de remporter sa 1ere victoire par équipe :1er::1er:

    Encore merci pour l'organisation de ce super championnat :+++::merci:

    MARK44