rF2 - Trucs & Astuces, FAQ

  • Si si j'insiste c’était possible, mais de fait je viens de tester sur la BMW et ça ne marche pas.

    Peut être une question de mod, ou bien cela a été changé par les dev

  • Si si j'insiste c’était possible, mais de fait je viens de tester sur la BMW et ça ne marche pas.

    Peut être une question de mod, ou bien cela a été changé par les dev

    Ah tu me rassure !! mais c'est vrai que entre R3E ACC RF2 j'aurais pu me perdre^^ ! Sinon c'etait quelle touche à assigner deja jvais tester sur d'autre caisse que la M4 class1

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Je pense que c'est la commande du HUD qui ce trouve en bas à droite dans le jeu, celui qui fait défiler le classement, l’état des pneus et suspensions etc...

    tu vas trouver ça dans le jeu /roue crantée en haut a droite/Assign/onglet Display/Display mode ;)

  • Ouai j'ai deja testé tout ça donc ouai soit sur la M4 ca ne fonctionne pas, soit les devs l'ont desactivé, à tester merci en tout cas ;)

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • MadMac bhem justement avec cette option "/roue crantée en haut a droite/Assign/onglet Display/Display mode" tu active le défilement du menu lcd
    mais ca n'a jamais changer la page du dash, j'ai toujours eu cette fonction d'assigner pour justement avoir les différentes infos de la voiture et surtout pour le menu des pits, comme déjà a l'époque sur rF"1" :euh2: je veux pas avoir raison ou pas, mais suis curieux de savoir ;)

  • Comme je l'ai dis plus haut je vois rarement le dash des voitures in-game avec mon FOV.

    Cela dit je le vois sur la 488 GT3 EVO et ce raccourcis ne touche pas au dash. Est-ce lié à la voiture ? Je ne sais pas, mais je le signale au cas ou ;)

  • Pour ma part, je suis sûr que cela fonctionné, notamment avec les protos qui ont un lcd déporté dans le cockpit. Je vérifierai, mais c'est possible que ce ne soit plus implémenté :euh2:

  • Oui j'ai vu ça, mais uniquement sur ces protos, et l'ecran deporté affiche en fait la meme chose que le menu lcd d'origine du jeu avec les différentes pages que l'on peut faire defiler (en vr pas tres lisible d'ailleurs dans ces voitures contrairement aux tableaux de bord qui de manière genérale sont nets).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tagada83
    28 août 2017 à 19:27

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tagada83
    28 août 2017 à 19:27

    Merci Hervé, je test ça.