INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • Ouaip, je me connais avec mes 2 mains gauches et mes 10 pouces. Je suis donc allé voir mon informaticien qui me la montera jeudi.

    C'est ma philosophie, je préfère faire faire par des pros, surtout quand je suis content de leur travail au préalable.

    Merci pour vos conseils en tout cas les gars :+++:

  • Je viens de voir que cette carte a deux ventilos et devrait rentrer, les cartes avec 3 ventilos sont plus longues.

    Pour remplacer la carte c'est assez facile, comme cela a été dit il y a un petit levier à presser pour désolidariser l'ancienne CG de le carte mère.

    si tu peux te faire aider c'est mieux, sinon il y a des tutos sur le net.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ca me fait tellement mal de lire que tu payes pour installer une carte graphique. Tu n'imagines pas à quel point.

    Il faut eteindre le pc, débrancher l'ecran,ouvrir le boitier (tournevis ou disqueuse, il y a deux écoles), declipser deux connecteurs d'alimentation, devisser deux vis de fixation de la carte au boitier, liberer le clips de sécurité du port pci et sortir la carte.

    Ensuite clipser la nouvelle carte, visser les deux vis, clipser les deux connecteurs, refermer le boitier, brancher l'écran et allumer le pc.

    En gros j'ai mis autant de temps à écrire ce message sur ma tablette qu'il n'en faut pour le faire.

  • oui, faut pas forcer, c'est qu'il y a les 2 vis et le dé clipssage de la carte.

    Un petit dépoussierage est le bien venu, on est jamais mieux servit que par soi même il paraît.

    et peut-être le plus long et le plus chiant, désinstaller les drivers de l'anciennes et installer les nouveaux drivers.

    regler l'affichage selon sont écran ossi.