INFO - Les annonces vues sur le net

  • non ce sont les mêmes ;)
    fait un payement paypal ;)
    et ci tu reçois un message de la part du vendeur pour annulée la commande et lui faire un payment paypal entre amis tu laisse tomber;)
    j'ai deja fait pas mal d'achat dans le genre des fois ca passe des fois non ;)

    Marque Palit Microsystems, Inc.
    Numéro du modèle de l'article NEB1080S15P2-1040J
  • HS mais pas tant que ça. Ma dernière expérience Amazon pour information.

    J'ai acheté sur Amazon par un vendeur tiers un I7 9700k à 310€ (belle affaire, vendeur assez bien noté).

    Le proc n'a jamais été envoyé et le lendemain de la date limite de vente Amazon remboursé le produit et les frais de port.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oué c'est le problème avec certains vendeur tiers...
    j'ai deja eu pas mal de problèmes aussi avec certains vendeur tiers
    mais pour les remboursement suite a un problème avec vendeur tier ils sont au top la dessus Amazon
    déjà arriver de me faire rembourser sur amazon suite a de gros default et amazon me dit de garder la marchandise
    la dernière fois la personne que j'avais au téléphone ma dit vous garder le produit, nous on payera pas le vendeur c'est la punition quel ma dit:hihihi:

  • Amazon c'est le must pour la relation client.

    Par contre, il ne fait pas bon être fournisseur... le cahier des charges est horrible !

    602.png

  • J'ai commandé un ssd sur amazon qui devait m'être livré mercredi dernier.

    La poste l'a passé en "livré" sur Amazon et sur son site, puis mentionne des tentatives de livraison chaque jour sans succès... Et sans laisser d'avis de passage....alors que la livraison est sur mon lieu de travail qui est un commerce de services.

    Agacé j'ai écrit à Amazon samedi en leur demandant soit un lieu où récupérer ce colis, soit un remboursement et qu'ils s'arrangent avec leur fournisseur.

    J'ai un mail hier de confirmation de remboursement.... Et je reçoit aujourd'hui la livraison.

    Je ne sais pas du coup si l'incompétence de la poste m'a fait économiser un ssd d'1 to ou pas...

  • J'ai commandé un ssd sur amazon qui devait m'être livré mercredi dernier.

    La poste l'a passé en "livré" sur Amazon et sur son site, puis mentionne des tentatives de livraison chaque jour sans succès... Et sans laisser d'avis de passage....alors que la livraison est sur mon lieu de travail qui est un commerce de services.

    Agacé j'ai écrit à Amazon samedi en leur demandant soit un lieu où récupérer ce colis, soit un remboursement et qu'ils s'arrangent avec leur fournisseur.

    J'ai un mail hier de confirmation de remboursement.... Et je reçoit aujourd'hui la livraison.

    Je ne sais pas du coup si l'incompétence de la poste m'a fait économiser un ssd d'1 to ou pas...

    200.gif

    Ca me parait risqué, tu devrais me l'envoyer je m'en occupe.

  • HS mais pas tant que ça. Ma dernière expérience Amazon pour information.

    J'ai acheté sur Amazon par un vendeur tiers un I7 9700k à 310€ (belle affaire, vendeur assez bien noté).

    Le proc n'a jamais été envoyé et le lendemain de la date limite de vente Amazon remboursé le produit et les frais de port.

    Déjà eu le cas aussi avec un vendeur tiers. Commande validée et tout et quelques jours après commande annulée.

    • Official Post

    Est-ce que Amazon récupère son fric dans cette histoire? Sinon je ne vois pas l'intérêt (crapuleux) pour le pseudo vendeur :euh2:

    De toute façon ces markets de vendeurs tiers, à part la baie où c'est le principe, je n'y fais pas confiance que ce soit sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Rue du Commerce etc...

    C'est le marché aux voleurs avec prix parfois aussi louchement bas qu'exorbitants...

  • Je ne commande à un vendeur tiers que si c'est expédié par le site principal. Et ainsi je n'ai jamais eu de soucis.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oui amazon recup toujours sont fric ;)
    j'ai commandé il y a 5/6 mois un parfum pour ma femme sur amazon/vendeur tier
    a la réception j'ai de suite vue qu'il étais faux! même flacon, même emballage, mais la couleur du parfum étais transparente alors que l'original est plutot transparent vers le jaune, l'odeur y étais, par contre seulement une durer de 10/15mnt:euh2:
    je prend le parfum et je vais dans une parfumerie a coter de chez moi, j'explique le problème a une vendeuse et juste avec le code barre elle me confirme que c'etais un faux
    je contacte amazon et la dame que j'ai eu au téléphone ne sembler pas être étonner et directe elle me dit garder le produit on vous le rembourse:?
    on a parfumer les chiottes pendant quelques temps avec:hihihi:
    mais je suis sur que beaucoup ce sont fait avoir et la c'est tout benef pour le vendeur

    • Official Post

    Je ne vais pas mentir ça m'arrive quelques fois de commander mais comme toi, uniquement si c'est envoyé par le site. Mais je n'ai jamais saisi le but pour le site de laisser un vendeur multiplier les annonces et le prix par 2 ou 3 voire plus. A la fnac tu as/avais le vendeur funkingdom qui a la fnac revend(ait) toujours des produit 5 ou 10 fois plus cher, une honte que le site ne vire pas ce genre de spéculateurs. Les autres sites ne sont pas exempts de ce genre de personnes prêts à pigeonner "l'innocent".

  • on a parfumé les chiottes pendant quelques temps avec:hihihi:

    ça me rappelle la pub "Anus Anus de Cacarel" par les Nuls !!!

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Est-ce que Amazon récupère son fric dans cette histoire? Sinon je ne vois pas l'intérêt (crapuleux) pour le pseudo vendeur :euh2:

    Vu qu'ils ne payent pas d'impôts, ce ne sont pas quelques arnaques comme ça sur leur site qui vont les inquiéter :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (28 janvier 2020 à 18:22).