INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • la phrase ta introduit par erreur !!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Me semble que simraceblog a fait un article en disant gentiment que c'était une pale copie du HE. Le gars là quand même menacé de le poursuivre.

    Le monde à l'envers 😄

    Je déterre un peu le sujet mais j'étais passé a côté de ça.

    Je connais ce type, Bertrand alias SimFeel, un abruti fini et je pèse mes mots.

    Il m'a sollicité à l'époque où je faisais beaucoup de modélisation 3d de volant. Un beau parleur, beaucoup trop même, le genre de gars qui s'écoute causer pendant des heures et où tu peux pas en placer une.

    Il voulait que je finisse la modélisation d'un fichier de volant f1 qu'il avait soit disant réalisé lui même mais qu'il ne savait pas finir, dans l'optique d'en faire une impression 3d puis moulage carbone. Techniquement ça m'intéressait donc je dis ok.

    Il m'envoie un fichier d'une 3d déjà bien complexe et poussée, je me suis dit tiens il y a anguille sous roche car c'est pas logique que le mec soit arrivé à ce résultat là et soit pas foutu de le finir.

    5min de recherche sur Google m'ont suffit à retrouver le fichier en question sur une plateforme de vente d'objet 3d.

    Il s'était approprié le truc sans broncher le mec, fallait l'avoir l'aplomb au téléphone qd il me disait que c'était lui qui l'avait pondu.

    Il m'imaginait naïf mais je l'avais très bien cerné, j'ai un 6eme sens pour détecter ce genre de phénomène.

    Tout en gardant ça en tête je décide qd même de bosser un peu sur le truc, puis j'ai eu une galère de pc/logiciel qui m'a ralenti considérablement ce qui a été un mal pour un bien car le mec a commencé a me mettre une pression malsaine style chef d'entreprise qui exige (selon ses propres termes) un résultat.

    J'ai coupé court, il m'a harcelé puis menacé. Il voulait même contacter la RH de ma boîte pour me mettre dans la merde (ce qui m'a fait doucement rigoler et je l'aurais attendu au tournant si il l'avait vraiment fait).

    Mais dans le fond ça en dit long sur le personnage.

    Bref, il est juste là pour se faire du pognon au mépris de la passion et sans aucun respect du travail des autres. Je ne suis pas du tout étonné du procédé pour sa copie de pédalier, et également pour les menaces, ça colle parfaitement avec sa mentalité.

    Comme je l'ai dit plus haut, c'est un gros baratineur donc je ne serais pas étonné qu'il y ait du monde pour le trouver "sympa". A éviter...

  • SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (30 mai 2020 à 00:27).

  • Il a l’air bien taré... Il manque pas de toupet en tout cas.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (30 mai 2020 à 15:33).

  • Oui c'est un connard (n'ayons pas peur des mots) Quand Damien a partagé son article sur sa page fb il a insulté et menacé tous ceux, et ils étaient nombreux, qui lui disaient que c'était une vulgaire copie du HE.

    Le mec vend ça sur ebay et voila ce qu'il dit à propos de ce pédalier :

    Citation

    Les pédales GPX explications :


    Ces pédales sont basées sur un dessin en libre accès sur le web. Ayant utilisé durant de nombreuses années ce type de matériel, et suite à la réception après découpe laser, de mon premier set, j’ai très vite constaté que ce dessin comportait des erreurs de jugement fondamentales. Aussi, afin d’obtenir le résultat souhaité, j’ai passé pas mal de temps à le remanier. Il m’a fallu par la suite développer le dessin et la fabrication d’un contrôleur capable de retranscrire avec une extrême précision et stabilité les données reçues par les loadcells.

    Manque pas d'air le mec donc.

    Hélas la réalité est tout autre quand on lit ce qui est dit sur ce topic.

    En gros ce que j'avais constaté moi sur les photos postées par Damien à savoir découpes mal ébavurées, mauvais ajustages et montage hasardeux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (30 mai 2020 à 06:27).