INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • Ah compris :coucou2:

    Pour faire patienter stef :

    Un Cygne male rencontre une jolie Cygne femelle.

    Qu'est ce qu'il lui fait ?

    Afficher le Spoiler

    Un petit signe

    Un canard blanc quoi!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (4 juin 2020 à 00:04).

  • S-AMG si tu veux personnaliser ton futur matos ma femme a une machine qui peut faire des stickers, comme ça tu pourrais acheter un volant ferrari et y coller un beau logo dacia (ou autre chose)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si ça t'intéresse, n'hésite pas: j'ai besoin d'occuper ma femme enceinte, et ça n'exige pas d'effort physique.

    edit; si ça t'intéresse, je connais peut être un fanatec mclaren GT3 à vendre à prix honnête, et je vais remplacer mon formula carbon avec palettes SRM

    https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanate…ear-shifter-set

    J'espérais le vendre 300, mais si c'est toi je peux te le vendre plus cher :ninja:

  • Soit fort S-AMG ... soit fort mon grand.
    Ils annoncent encore un été très très chaud cette année (de toute manière, on bat les records de chaleur tous les ans maintenant :roll:)

    Penses aux tiens ... comme ils seraient bien avec la clim à la maison :+:

    Et t'inquiète, nous on bouge pas on est toujours là, et tu nous retrouveras tous autant qu'on est même s'il faut patienter encore un peu :yes::yes:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est à cause de gents comme lui qu'il y a de moins en moins de gens qui partagent en open source...

    Echange très houleux sur le groupe Facebook "achats vente, tests de matériel simracing".

    Un gars a posté une photo de ce pédalier pour avoir de avis dessus et comme à chaque fois grosse polémique sur "c'est une copie du HE".

    Le gars a fini par intervenir et bien sûr ses explications n'ont pas convaincu grand monde et devant sa mauvaise foi évidente j'ai fini par lui mettre à la figure les menaces envers Damien et l'histoire du volant de Dr Low. Là le gars joue les vierges effarouchées et monte sur ses grands chevaux, puis voyant que ça ne fonctionne pas tente la victimisation et la parano comme quoi Damien et moi serions de mèche pour lui nuire :lol2: puis à court d'arguments il fini par montrer son vrai visage avec des injures et de la calomnie à mon encontre et du coup = banni du groupe.

    Sur ce intervient un pote à lui, apparemment avocat, qui commence à me parler de liberté d’expression et de...........calomnie ! Un comble non ? Et qui me dit que le gars est inattaquable. Bref, il n'a pas compris lui non plus qu'il n'était pas question d'attaquer qui que ce soit et que le mec était dans le même délire que le gars de Sim feel à savoir parano et victimisation alors qu'il est juste question de moralité et d'honnêteté car si le gars de Sim feel avait commencé son propos par "oui je me suis inspiré du HE" ben il aurait au moins prouvé qu'il était honnête et il n'y aurait pas tout ce battage.

    Je leur ai conseillé à tous les 2 d'ouvrir les yeux car à chaque fois qu'une photo de ce pédalier sort quelque part c'est une levé de bouclier à ce sujet et qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

  • Echange très houleux sur le groupe Facebook "achats vente, tests de matériel simracing".

    Un gars a posté une photo de ce pédalier pour avoir de avis dessus et comme à chaque fois grosse polémique sur "c'est une copie du HE".

    Le gars a fini par intervenir et bien sûr ses explications n'ont pas convaincu grand monde et devant sa mauvaise foi évidente j'ai fini par lui mettre à la figure les menaces envers Damien et l'histoire du volant de Dr Low. Là le gars joue les vierges effarouchées et monte sur ses grands chevaux, puis voyant que ça ne fonctionne pas tente la victimisation et la parano comme quoi Damien et moi serions de mèche pour lui nuire :lol2: puis à court d'arguments il fini par montrer son vrai visage avec des injures et de la calomnie à mon encontre et du coup = banni du groupe.

    Sur ce intervient un pote à lui, apparemment avocat, qui commence à me parler de liberté d’expression et de...........calomnie ! Un comble non ? Et qui me dit que le gars est inattaquable. Bref, il n'a pas compris lui non plus qu'il n'était pas question d'attaquer qui que ce soit et que le mec était dans le même délire que le gars de Sim feel à savoir parano et victimisation alors qu'il est juste question de moralité et d'honnêteté car si le gars de Sim feel avait commencé son propos par "oui je me suis inspiré du HE" ben il aurait au moins prouvé qu'il était honnête et il n'y aurait pas tout ce battage.

    Je leur ai conseillé à tous les 2 d'ouvrir les yeux car à chaque fois qu'une photo de ce pédalier sort quelque part c'est une levé de bouclier à ce sujet et qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

    Faut que j"aille voir ça :B Le post est toujours actif ?

    Vu le personnage, je serais pas étonné que le pote avocat et lui en fasse qu'un :))

  • Ouais j'ai retrouvé. Bon bah j'ai lu quelques posts mais rien que de lire ses réponses ça m'a filé des boutons, j'arrête !

    On peut dire que le pari est réussi pour lui, il a sa fan-base...

    EDIT: l'avocat c'est SY Sailing Spirit ? Parce-que SimFeel = SY Sailing Spirit, c'est sous ce nom qu'il échangeait avec moi à l'époque.

  • Bordel, dire que je suis juste à côté de cette annonce: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1767298581.htm

    Si j'avais pas d'autres priorités en ce moment je crois que j'aurais monté un siège de 911 dans le cockpit

    Dire que pour prix de l'intérieur complet de 911, dans la casse locale, je pouvais avoir un siège sale de berlingo.

  • Et puis un avocat qui fait d'énormes fautes d'orthographe, il y a quelque chose qui ne va pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.