INFO - Les annonces vues sur le net

  • Si je comprends bien le jeu F1 2020 était offert avec aussi ? Car il le vend 45€ sur leboncoin...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Il joue sur le coté "Edition limitée", mais réellement qui collectionne les volants Fanatec (va falloir qu'il soit patient) ?

    De plus, le volant n'est pas neuf à partir du moment où il est sorti de son carton. La mention "comme neuf", n'a aucun sens du coup...


    Bref, une annonce bien ridicule effectivement.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 juillet 2020 à 22:35).

  • Le "comme neuf" veut juste dire état similaire au neuf, sur ça il a parfaitement raison. Sur le reste no comment :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vous devenez bien plus pathétiques que lui sur ce coup... il peut mettre le prix qu'il veut, et chacun peut acheter au prix qu'il veut aussi, surtout si c'est plus dispo.

    Surtout qu'Il y a des annonces pas mieux parmi RFRO, beaucoup vendent ici des occases, customisées avec plus ou moins de gout, qui pour moi ferait plutôt baisser le prix comme une voiture de kéké tunée, beaucoup plus cher que je paye mes occases par exemple, sinon j'achète neuf, on est libre de choisir.

    C'est n'importe quoi :doh:


    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Le "comme neuf" veut juste dire état similaire au neuf, sur ça il a parfaitement raison. Sur le reste no comment :non:

    J'aurai plutôt tendance à dire "en très bonne état" dans ce cas.

    Je t'embête un peu.... on est un peu dans le blabla de vente, pour valoriser l'objet quoi.


    ilfreddo76,

    On dirait un canular... Avec la phrase et la verre de vin. Par contre les insultes, c'était pas nécessaire je pense.

    Bon après, s'il y a des gens qui n'ont pas de soucis d'argent et veulent vraiment cette version... Ou s'ils sont juste assez idiots pour pas vérifier le prix neuf, ça les regarde effectivement ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 10 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 juillet 2020 à 00:48).

    • Official Post

    Son secrétaire en pin m’intéresse, il est assez cher mais avec un bel autocollant RFRO collé dessus, ça en jetterai! Je vais demander à l’association de me l’offrir. C’est le minimum que le secrétaire de l’association puisse obtenir pour faire son boulot correctement :rfr:

  • Son secrétaire en pin m’intéresse, il est assez cher mais avec un bel autocollant RFRO collé dessus, ça en jetterai! Je vais demander à l’association de me l’offrir. C’est le minimum que le secrétaire de l’association puisse obtenir pour faire son boulot correctement :rfr:

    Non mais tu l'as vu ce truc plein de rayures et de coups ? 300€ ? Mais même pas je lui en donnerait 50.

  • Tu dis ce que tu veux, mais en français le "comme neuf" existe bel et bien et diffère du neuf, me semble d'ailleurs que ça fait partie des états proposés par Le bon coin. Une caisse qui a parcouru 50 km sera considérée comme neuve, mais sera déjà plus neuve...

    Et d'accord avec BVV , j'ai beau trouver pathétique de chercher à spéculer sur des volants, je trouve ça franchement naze de l'insulter, il mérite juste d'être ignoré :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vous devenez bien plus pathétiques que lui sur ce coup... il peut mettre le prix qu'il veut, et chacun peut acheter au prix qu'il veut aussi, surtout si c'est plus dispo.

    Surtout qu'Il y a des annonces pas mieux parmi RFRO, beaucoup vendent ici des occases, customisées avec plus ou moins de gout, qui pour moi ferait plutôt baisser le prix comme une voiture de kéké tunée, beaucoup plus cher que je paye mes occases par exemple, sinon j'achète neuf, on est libre de choisir.

    C'est n'importe quoi :doh:

    Pour info c'est lui qui m'a adressé cette photo.

    Et oui, je trouve qu'un gars qui agit de la sorte est un parasite du système.

    Qu'on mette en vente un bien rare supérieur à son prix de vente initial ne me choque pas plus que ça, qu'on le fasse un mois après l'achat avec un but unique de spéculer avec un tel différentiel, c'est se foutre du monde et à un moment il faut arrêter la langue de bois et dire les choses telles qu'elles le sont.

  • Je ne pige vraiment pas de qui se fout le gars :euh2:. Il met une annonce, la décrit, fixe son prix, quel qu'il soit, ça t'intéresse, tu prends, sinon tu passes ton chemin.

    Ça me fait penser lorsque Philou1070 , me semble-t-il cherchait un volant particulier. Volant qu'il a trouvé mais plus cher que le prix du neuf. Ce volant ne se faisant plus, il l'a acheté. Il s'est fait descendre en flamme :bad:. Sauf que, sans ce volant Philou1070 ne pouvait pas jouer. Alors quoi, pour ne pas se faire descendre ici il n'aurait pas dû acheter ce volant plus cher que le neuf ? Il aurait dû renoncer à sa passion, la même que la nôtre, pour que la communauté bienveillante de RFRO ne le fasse pas culpabiliser en agissant de la sorte d'avoir passé un pacte avec Satan en personne ?

    À un moment, il faut un peu arrêter les conneries non ?

    Membres : 5, depuis 1964