INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • D'accord avec Stef ;)

    Chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout :+:

    Il est vrai qu'en ce moment certains abusent sur les prix, mais si certains veulent acheter pourquoi les descendre :euh2:

    Ça sert à rien en plus, sauf encore une fois à débattre ici et foutre le bins entre nous :(

    On s'en fou et chacun fait ce qu'il veut avec son pognon ;)

  • Pour info c'est lui qui m'a adressé cette photo.

    c'est un Meme connu qui tourne beaucoup les reseaux sociaux : google

    sinon si les arnaques t'insurgent, je t'invite a le contacter lui,:LOL: Ta photo m'a directement fait penser a lui

    D'accord avec Stef ;)

    Chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout :+:

    Il est vrai qu'en ce moment certains abusent sur les prix, mais si certains veulent acheter pourquoi les descendre :euh2:

    Je suis d'accord avec Stef aussi, le problème c'est l'offre et la demande. Cependant les acheteurs aussi posent problème, car s'il n'y avait pas d'acheteurs a ces prix, il n'y aurait pas non plus de vendeurs...

    727.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bullit (2 juillet 2020 à 08:07).

  • Oui c'est sur, mais à ce moment là c'est pareil pour tout alors ;)

    Si les cartes graphiques ne ceux vendaient pas à 1000 € voir plus pour certaines, les prix descendaient, pareil pour les écrans à plus de 1000 € s'ils se vendaient pas comme des petits pains, les prix baisseraient, c'est pareil pour tout ;)

    Mais le truc de descendre quelqu'un qui achète cher m'énerve, je dit toujours chacun fait ce qu'il veut et n'est pas obliger de ce justifier ici pour pas passer pour un con ^^

    Philou voulait absolument un volant GT3, même si il l'a payer 300 € d'occase c'est son problème et pas le notre, du moins ce n'est que mon point de vue :coucou:

  • Je viens mettre mon grain de sel, et essayer de nuancer tout ça. Ce vendeur n'est pas forcément si blanc que ça, cette transaction peut être considéré comme du commerce car il sera assez facilement prouvable que son acte d'achat n'avait comme but unique la revente pour bénéfice, sur un cas unique les tribunaux fermeront les yeux, mais si le vendeur à l'habitude d'utiliser ce genre de stratagème, il pourra être considéré comme commerçant et non particulier, ce qui n'est pas la même histoire au niveau fiscale. Ce type de fonctionnement peut s'apparenter aux vendeurs de places de concert, qui est une pratique interdite, après bien sure qu'il pourra profiter d'une sorte d'immunité, personne ne faisant appel à la justice pour ce genre de cas, et il passera surement sous radar du fisc vu les montants anecdotiques que ça peut représenter.

    Après insulter un voleur est peu productif, car de bourreau, il passe à victime, et vu l'intégrité du personnage, il pourrait même être capable de vous demander des dommages et intérêts... la meilleur solution a été proposée, posez lui des lapins!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pasisek (2 juillet 2020 à 09:48).

  • sinon, pour 500€ je peux vous faire un examen de la prostate sans vaseline en trapant ma main dans du verre pilé, ya des interessé ?

    non blague à part, c'est vraiment pas terrible de vendre du matériel d'occasion (rien a foutre que se soit déballé ou pas ça reste du matériel occasion) à un prix plus cher que du neuf.

    Après comme vous dites si des gens veulent valoriser ce type de comportement en lui achetant son matos libre à vous, comme je suis libre de lui envoyer un pti message pour lui demander s'il se fout pas de la gueule des gens en vendant sa roue 200€ de plus que du neuf :)

    435730.png

  • Si le prix avait été « placé », tu lui aurais acheté ?

    que veux tu dire par placé ?

    je cherche une base clubsport et un volant fanatec, ma deadline c'est le black friday, si je trouve en occas d'ici là j'achete, sinon je prendrais au tarif blackfriday.

    Si son volant "état neuf" est au prix du neuf -20% minimum j'aurais pu faire une proposition oui.

    435730.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pogny (2 juillet 2020 à 11:30).

  • Il fait le prix qu’il veut.

    S’il veut vraiment le vendre, il finira par le baisser ; il suffit juste d’être patient et tu finiras par trouver ton occasion rêvée...

    Pas la peine d’être agressif, il tente, ça ne lui coûte que du temps ;)

    264.png

  • tu sais quoi ? je vais te screen la conversation, son volant il le vend pas, mais si il peut faire 200€ de benef il le fait, ce sont ces mots, et j'ai eu droit à sa photo de merde. Je lui disait juste que le sim ça regroupe des communautés de passionnés et que ce type de comportement ça allait à l'encontre de la passion des gens et qu'il aurait du mal à faire son biz avec des passionnés.

    Malheureusement, ça m'a l'air d’être un con et j'ai préféré arrêté de converser avec lui.

    Ya aucune passion, juste du biz, et ça c'est la mort des communautés de passionné(e)s !

    435730.png

  • C'est un winner, il ira loin ce petit garçon !

    :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 juillet 2020 à 11:45).

  • En vous lisant, je viens de me rendre compte que je me suis fait baiser :B

    J'ai acheté ma maison plus cher que le vendeur ne l'avait payé neuf il y a 10 ans. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ya aucune passion, juste du biz, et ça c'est la mort des communautés de passionné(e)s !

    Pas forcément, entre passionnés, on se reconnaît...

    Il y a une très grosse partie de ma config que j’ai acheté ici en seconde main (voire davantage parfois :hihihi: ) sans que la moindre annonce soit postée ;)


    Si tu lui écris pour l’insulter, c’est sûr qu’il va te recevoir :B

    Des cons, il y en a à tous les coins de rue, et t’es p’têt même le con de quelqu’un :)

    Malheureusement, plus rien ne m’étonne au jeu de l’offre et de la demande...

    264.png

  • tu sais quoi ? je vais te screen la conversation, son volant il le vend pas, mais si il peut faire 200€ de benef il le fait, ce sont ces mots, et j'ai eu droit à sa photo de merde. Je lui disait juste que le sim ça regroupe des communautés de passionnés et que ce type de comportement ça allait à l'encontre de la passion des gens et qu'il aurait du mal à faire son biz avec des passionnés.

    Malheureusement, ça m'a l'air d’être un con et j'ai préféré arrêté de converser avec lui.

    Ya aucune passion, juste du biz, et ça c'est la mort des communautés de passionné(e)s !

    +1, le simracing n'a pas besoin de ce genre d'énergumène qui veut se faire du fric sur le dos de la communauté.

  • Donc soit il trouveras un pigeon qui ne sera pas regardant sur le prix (mais avec pléthore d’offre, bon courage à lui), soit il restera avec sur les bras, et c’est lui qui perdra de l’argent...

    264.png

  • tu sais quoi ? je vais te screen la conversation, son volant il le vend pas, mais si il peut faire 200€ de benef il le fait, ce sont ces mots, et j'ai eu droit à sa photo de merde. Je lui disait juste que le sim ça regroupe des communautés de passionnés et que ce type de comportement ça allait à l'encontre de la passion des gens et qu'il aurait du mal à faire son biz avec des passionnés.

    Malheureusement, ça m'a l'air d’être un con et j'ai préféré arrêté de converser avec lui.

    Ya aucune passion, juste du biz, et ça c'est la mort des communautés de passionné(e)s !

    Je pense qu il se contrefout de ce que tu penses de lui, il est pas là pour çà. Au mieux çà le fait marrer de te faire perdre ton temps à lui écrire....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"