INFO - Les annonces vues sur le net

  • C'est pas vraiment une annonce puisque ça sera mis en vente par Aguttes lors de la vente aux enchères "Automobiles de collection & Automobilia : Musée de l'Aventure Peugeot", mais pour ceux qui veulent se faire un petit trip simulateur à l'échelle 1 ...

    Une fausse demie-coque de 307 WRC qui était installé dans le musée depuis une quinzaine d'année et qui servait de simulateur. Dans mes souvenirs, c'était pas ouf du tout (tout date de 2005) mais ça peut servir de base pour une petit projet sympa ;)

    Simulateur de conduite reprenant la forme d'une 307 WRC Echelle 1
    Console de jeux non fournie
    Belle réalisation

    Estimation : 500 - 1500 €

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Clairement sympa, et si le prix reste dans l'estimation c'est alléchant

    Dommage que je n'ai pas les moyens pour ce genre d'invest, mais pour un projet ce serait top !

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • j ai mis un ordre sur le site pour l avoir maintenant faut vendre l ancien canapé du salon!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Clairement sympa, et si le prix reste dans l'estimation c'est alléchant

    Dommage que je n'ai pas les moyens pour ce genre d'invest, mais pour un projet ce serait top !

    J'hésite à aller y a faire un tour ... Si ça reste dans l'estimation, le budget n'est pas forcément un problème contrairement à la place que ça prend et au WAF :rame:C'est le genre de truc t'as deux solutions : soit t'as de la place dans le salon, une femme trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa et tu mets ça au milieu de la baraque, soit t'as un garage suffisamment grand et tu mets ça dedans avec tout le matériel de simu (mais j'aurais moyennement confiance). Mais vu que je suis dans aucun des deux cas, on va oublier ^^

    j ai mis un ordre sur le site pour l avoir maintenant faut vendre l ancien canapé du salon!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Sinon tu récupères une banquette arrière de 307 que tu colles au dos de la caisse et tu l'as ton canapé :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'hésite à aller y a faire un tour ... Si ça reste dans l'estimation, le budget n'est pas forcément un problème contrairement à la place que ça prend et au WAF :rame:C'est le genre de truc t'as deux solutions : soit t'as de la place dans le salon, une femme trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa et tu mets ça au milieu de la baraque, soit t'as un garage suffisamment grand et tu mets ça dedans avec tout le matériel de simu (mais j'aurais moyennement confiance). Mais vu que je suis dans aucun des deux cas, on va oublier ^^

    Viens on s'allie, j'ai parfaitement la place moi et ça ferait pas chier madame :sleurp::hihihi:

    Je pense sérieusement que ce serait un bon délire, avec le triple écran et un peu de bricolage, j'avais déjà adoré le mec qui a fait son simulateur en demi-subaru :bounce2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Sinon, pour ceux qui veulent une coque entière, il y a les show-car 206 WRC et Xsara WRC ^^ Bon ok, c'est pas le même prix ... Et pour ceux qui veulent un siège baquet qui a une histoire, il y a celui de Denis Giraudet ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j ai mis un ordre sur le site pour l avoir maintenant faut vendre l ancien canapé du salon!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    j ai eu madame au tel qui m as dit fait toi plaisir mon cherie!!!!

    mais je veut jamais voir ca dans la maison!!!! et elle conclu sinon bonne journée:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Si ta femme n’y est plus, dans la maison, elle ne risque pas de voir ça... :bad2:

    tu as raison faut que je lui trouve un EPHAD!!

    j ecris petit pour pas quelle entende c'est elle qui a l argent!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Appelle chez Bougeon Concept qu'il te mette une coque de Tracking de côté ;) En plus c'est tout léger et plus petit qu'une vraie M4 DTM ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • l'aileron de la c-Elysée WTCC vaut le coup aussi (si les prix ne s'envolent pas) pour qui veut faire une belle déco dans son garage, ou équiper sa voiture de trackday a pas cher...

    un vrai aileron de course en carbone, étudié en CFD avec réellement de l'appui (donc pas un aileron de chez jacky-tuning.com) ca coûte au bas mot plus de 1000€...

    727.png

  • Viens on s'allie

    ça s'appelle un PACS !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition