INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • on parle de ton annonce sur LBC :)

    bon moi je réécris ce soir Daniel Thufir pour le shifter ?

    il m'avait dit qu'il vendait tout jeudi, j'avais prévu de le relancer demain mais je peux le faire ce soir comme les annonces sont toujours là...

  • De mon côté, je suis toujours intéressé bien sûr.

    Merci encore une fois ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Daniel Thufir

    le gars vient de me répondre que c'est dispo et que c'est vendu dimanche sauf si je viens avant... :siffle: (sympa pour moi et pour le gars qui passe dimanche)

    il m'a déjà dit ca pour jeudi où j'avais proposé de faire la route (180 bornes AR) et que soit disant c'était déjà pré-vendu

    je viens de lui répondre que en gros je n'étais pas à sa disposition pour courir vite avant un hypothétique autre acheteur, et qu'il s'y prenait très bien pour qu'on passe à autre chose

    j'ai quand même laissé la porte entrouverte mais cette fois c'est moi qui prend la main, c'est lui qui me demande et on fixe un rdv (on verra bien)

  • le gars vient de me répondre que c'est dispo et que c'est vendu dimanche sauf si je viens avant...

    J’aurais coupé la discussion à partir de là :B

    Surtout si c’est pour se taper 180 bornes et qu’en arrivant là-bas, le gars t’annonce qu’un autre vient de partir avec... :roll:

    (S’il le fait dans un sens, il peut le faire dans l’autre...)

    264.png

  • oui

    comme si une vente n'était pas d'abord une rencontre un échange de bons procédés

    parfois je me dis qu'on est naifs, mais en fait non, parce que oui on peut prendre la vie du bon côté aussi :)

  • Oui effectivement pour moi c'est aussi no way ce genre de réponse :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Daniel Thufir

    le gars vient de me répondre que c'est dispo et que c'est vendu dimanche sauf si je viens avant... :siffle: (sympa pour moi et pour le gars qui passe dimanche)

    il m'a déjà dit ca pour jeudi où j'avais proposé de faire la route (180 bornes AR) et que soit disant c'était déjà pré-vendu

    je viens de lui répondre que en gros je n'étais pas à sa disposition pour courir vite avant un hypothétique autre acheteur, et qu'il s'y prenait très bien pour qu'on passe à autre chose

    j'ai quand même laissé la porte entrouverte mais cette fois c'est moi qui prend la main, c'est lui qui me demande et on fixe un rdv (on verra bien)

    Moi quand je lui ai acheté le Mc Laren GT3 il y a quelques temps, il m'avait un peu fait la même en me disant que si je venais tout de suite il était pour moi alors qu'une autre personne était prête à payer plus cher mais pour le prendre le lendemain.

    bbking tu voulais lui acheter quoi au final ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • c'est vraiment une attitude nulle

    moi au départ j'étais intéressé par son volant mais finalement je ne le prendrai pas, je cherche plutôt un volant type mclaren comme le tien ou le Formula carbon chez fanatec

    le volant mclaren V2 (version csl au lieu de clubsport donc) n'est dispo en neuf que le 23 février, je l'acheterais en neuf si je ne trouve pas d'ici là ce type de volant

    j'ai pris le bundle elite parce que je n'avais plus rien mais j'ai envie d'un volant qui me fasse plaisir :)

    et le shifter c'était pour Daniel Thufir, comme le gars n'envoie pas (ca je comprends) je l'aurais fait pour lui (je mets tout au conditionnel vu l'attitude du vendeur)

  • Bernard, laisse tomber ... Pour 2 choses :

    - Je n'apprécie pas ce genre de vendeur, qui n'a aucun scrupules quand il vend quelque chose. Ce qui implique, en plus, que je ne suis pas vraiment porté à faire confiance sur la qualité du matos qu'il vend.

    - Mais surtout je ne savais pas que ça te faisait 180 bornes Oo.

    Et il est hors de questions de faire toute cette route pour aller me chercher quelque chose. Si j'avais su depuis le départ, je ne t'aurais même pas demandé.

    Ce qui prouve (mais était-ce à prouver ?) Ton immense gentillesse et ton désir de rendre service :merci::merci::merci:.

    Mais là, c'est quand même trop pour pouvoir accepter sans éprouver beaucoup trop de gêne.

    Ce n'est pas un soucis, je finirai bien par trouver. Je l'aurais d'ailleurs acheté en neuf depuis pas mal de temps si j'étais capable de piloter normalement. Mon activité de simracing n'est pas très forte. Je dirais même plutôt qu'elle est réduite à pas grand chose depuis quelques temps :/

    D'autant plus que je traîne un mal de dos depuis plusieurs semaines et qui m'empêche de rester en position assis bien longtemps :rame:

    Ce qui fait que je ne suis pas vraiment pressé. Je continuerai de regarder si je trouve une bonne occas. Et si j'arrive à guérir et retrouver mes capacités avant ... Et bien je l' achèterai neuf ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • ;) j'ai trop perdu de temps avec certains crétins finalement escrocs du bon coin avant finalement d'acheter en neuf pour ne pas faire les efforts utiles pour toi quand je peux me déplacer

    je pourrai presque en faire des tonnes mais non c'était du vécu, entre

    ceux qui ne répondent jamais parce que pas de pot pour eux ils ont choisi une ville à côté de chez moi au hasard et je les prends au dépourvu en disant que je viens...

    ceux qui m'envoient direct un rib et me prennent pour un jambon en me proposant leur carte d'identité pour me "rassurer"

    ceux qui mettent une photo de clubsport en l'appelant elite, et se ravisant suite à ma remarque en disant :

    "oui oui c'est bien un clubsport"

    - et il y a quel volant ?

    "le volant sur la photo"

    - quelle photo ?

    - et il y a un table clamp si c'est bien un clubsport ?

    "oui oui il y a tout, je vous envoie mon rib !"


    dans tout ca j'ai raté 2 annonces fiables une ici et une autre sur le groupe FB de Franconen que m'avait signalée Speedy25

    c'est toute une aventure de s'équiper simracing :)

  • Je vais le contacter aussi.

    Merci Pascal ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • il vient de me repondre pour le volant

    je lui ai parlé aussi de ta recherche Daniel, tu l'as contacté il me dit que c'est vendu... c'est toi déjà :) ?

  • Moi j'aurais pu y aller sinon ça me fait dans les 60km aller retour mais c'est vrai que son attitude laisse un peu à désirer...
    Concernant l'état de son matos, j'ai rien à dire sur le MC Laren Gt3 que je lui ai acheté, pour le reste du matos de ce que j'en avait vu ça semblait aller mais pour info c'était stocké dans un sous sol, à voir en terme d'humidité. Il m'avait proposé de tester à l'époque mais j'avais pas eu le temps malheureusement

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • le volant mclaren V2 (version csl au lieu de clubsport donc

    faux ca a toujours été la gamme csl (acronyme de club sport light), mais sur le v1 et le v2 on peut ajouter un quick release métallique clubsport.

    Allez si tu es pressé je te vends mon v1 10 fois le prix du neuf, je te communique vite mon rib :ninja:

  • j'avais compris qu'il était d'origine sur le V1 et pas sur le V2... merci

    de toute facon c'est réglé j'ai fait affaire avec le formula vendu plus haut

    :)

    edit :

    cette fois Pascal Speedy25 , je n'ai pas laissé passer ton annonce et ma chance