INFO - Les annonces vues sur le net

Votez pour l'image du mois
  • ceux qui touchent que le rsa pas exemple, si ça apparait sur les impots, même si ça sera pas imposable, de l'autre coté la CAF pourrait dire "oh mais à cette date là vous avez toucher 500€ que vous nous aviez pas déclarer..."

    et hop... retenu sur le RSA pour le trimestre et suivant la situation tu peux vite te retrouver sans avoir à becter...

    vendez de la drogue c'est moins risquer de nos jours :)

  • Et pendant ce temps les ultra riches détournent des milliards tous les ans mais tout va bien. On va venir faire chier des particuliers qui essayent parfois juste d'arrondir les fins de mois difficiles...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oui enfin c'est facilement justifiable que tu ne fais pas du commerce en parallèle de ton RSA ...

    On va pas te sanctionner si t'as vendu la poussette du gosse et le Scénic de 2000 pour pièces

  • Oui je sais bien mais encore une fois tout est fait pour te fliquer et te prendre pour un prétendu fraudeur alors qu'en face t'as des mecs qui détournent des milliards, enfin qui font de "l'optimisation" et ceux là sont jamais inquiétés…

    C'est le même délire pour les chomeurs qui doivent se justifier et rendre des comptes en permanence alors que t'as des boites qui touchent des millions en CICE ou autre et à qui on ne demande jamais le moindre justificatif…

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • La fraude sociale semble bien plus importante que ce que tu annonces (source & source) mais on est d'accord, c'est bien en dessous de la fraude fiscale.

    Ceci dit, la fraude fiscale a bien des formes : optimisation/évasion fiscale des entreprises, travail au black, fraude à la TVA ...

    Dans le lot se trouve le commerce dissimulé.

    Citation

    Autrement dit, si vous vendez pour moins de 5 000 € par an ou si vous cédez des voitures et de l’électroménager, vous n’avez rien à faire de particulier.

    https://www.corrigetonimpot.fr/impot-vente-ob…on-le-bon-coin/

    Pas de quoi s'emballer. Si ?

  • C'est pas le côté impôt qui me fait peur, mais plutôt pour ceux qui touche des revenus via le gouvernement, exemple les apl qui viennent d'ailleurs d'évoluer.

    Moi je déclare tout sauf lecoincoin mais j'ai pas envie d'être dans la merde du jour au lendemain pour avoir utiliser leur système de paiement et d'autodeclaration au fisc.

    Bon je vends pas 5000 fois dans l'année c'est pour les clopinettes genre des vieux trucs de la maison ou garage je fais pas mon business dessus mais bon.... sait on jamais avec ces cons.

  • Salut les racers

    Je m'intéresse éventuellement à cette annonce sur le bon coin

    Le vendeur m'assure qu'il s'agit d'un dd2

    Pourtant le décors et le marquage fanactec en gros sur le boîtier est dd1 quand je regarde le site fanatec

    Aussi je viens demander conseil fanatec à peut être fait evolué la déco ?

    Merci pour vos retours

    2i2a.jpg

    267.png

  • Oui !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Mon cher AleX71

    Ton propos n'a pas sa place ici et ma réponse encore moins

    Mais comme tu étales sur le forum public ta rancune je m'accorde un droit de réponse tout aussi public

    Je ne peux pas te laisser sous entendre à la vue de tous dans une forme de délation sous jacente que j'ai refusé mon aide à un camarade de jeux.

    En aucun cas j'ai refusé mon aide à quiconque, j'ai simplement conditionné mon aide pour remonter l'information/réclamation à fanatec

    Qui a obligation de fournir un matériel fonctionnel au lieu d'attendre des gamers qu'ils se dépatouillent, sans oublier d'encaisser la monnaie.

    L'entraide ne doit surtout pas être un frein aux réclamations.

    Fin de la discussion.

    Si un modérateur use de son droit à censure je ne serais pas contrarié.

    267.png

  • :coucou: je viens de voir sur leboncoin , dans le village voisin un gars qui vendait un fanatec DD2 acheter en novembre 2020 , avec facture , état neuf pour 1200 € sans roue

    Vous en pensez quoi ?

    On s est écris par messagerie Leboncoin , je suis en attente car il attend la réponse d un autre gars

    Je possède un pédalier V3 et le shifter fanatec

    Venant du simucube 1 , vous en pensez quoi ?

    Merci pour vos conseils

  • je ne vois pas le mal de m'étaler, la je tombe par hasard sur un message de la page "info vues sur le net" avec toi en éditeur, on est sur un forum, donc je lis ta demande, et je vois qu'il y déjà pléthore de réponse qui te c'est pas bon, et tu les remercient parce que tu te fais pas enfler de 1300 € et tous cela en l'espace d'à peine une heure

    Par contre ton attitude sur ton poste INFO - Problème avec fan lab sous seven 64 bits

    Désolé ça sa ne passe pas :bad: thiersman te demande une info que tu as en ta possession et tu le renvoie vers le site de fanatec alors qu'il ne peut pas s'inscrire

    Putain si c'est mal gueule en premier, pas besoin de venir sur un forum,

    est-ce que si trois pelos ont le même problème avec un matos qu'il vendent à 20000 exemplaires (supposition cette équation), et que sur les trois ils y en as deux d'inscrit sur le même forum, dont un qui à la solution mais qui te réponds soit tu cherche soit tu vois avec FANATEC,

    Bon tu ma gon*lé