rF2 : Abonnement Workshop

  • :coucou:,

    Depuis quelques temps, il m'est impossible de m'abonner à du contenu S397. Lorsque je clique dessus tout va bien, c'est pris en compte mais de que je démarre le jeu, l'abonnement saute sans que le contenu n'ait été téléchargé et installé. J'ai bien la fenêtre "Downloading" qui s'affiche mais disparaît aussitôt. J'ai beau recommencer l'opération abonnement etc., etc. rien n'y fait :bad:. Je me suis même aventuré à désinstaller totalement le jeu pour faire une installation propre sans aucun succès de résultat.

    Si quelqu'un a eu le même souci et a la solution, je suis preneur :merci:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si c est comme chez moi , il ne faut pas que je joue a rFactor 2 tant que tout n est pas téléchargé sinon il arrête le téléchargement et reprend après que j ai finis de jouer. Et si tu coupes Steam rien n est téléchargé . Donc j attends que tout soit téléchargé avant de jouer.

  • C'est réservé aux "vieux" :B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :((je fais partit des très vieux je viens de tester chez moi et ça marche bien le téléchargement du contenu S397 se passe sans problème comme les autres . Bizarre ton problème

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (26 février 2018 à 20:31).

  • Tu vas attendre 6 ans pour rien : j'ai 66 balais et ça télécharge normalement.

    Il y en a qui ont certainement confondu télécharger et décharger !

    aka Christian Grenier

  • Tagada83


    as tu 2 installations ?

    1) pour ma part j'en avais 2 une en DX9 à l'époque et une en DX11 pour tester et ça m'a posé problème lorsque la principale est passée en DX11 ( il pensait que le contenu était déjà installé )

    2) qd tu te désabonnes, et que tu suprimes bien tous le contenu associé et que tu relance le jeu 1 fois avant de sortir et de te réabonner ça ne va pas ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • as tu 2 installations ?

    Non, plus depuis l'abandon total de DX9.

    1) pour ma part j'en avais 2 une en DX9 à l'époque et une en DX11 pour tester et ça m'a posé problème lorsque la principale est passée en DX11 ( il pensait que le contenu était déjà installé )

    Je ne n'avais jamais eu ce genre de souci, même avec une deuxième installation. J'ai pensé tout de même comme toi en faisant une installation à nue mais non, ça ne le fait pas.

    2) qd tu te désabonnes, et que tu suprimes bien tous le contenu associé et que tu relance le jeu 1 fois avant de sortir et de te réabonner ça ne va pas ?

    Là non plus rien à faire, les abonnements S397 ne tiennent pas :bad:. Je pense que je vais une nouvelle fois partir de zéro, je verrai bien :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou:,

    Depuis quelques temps, il m'est impossible de m'abonner à du contenu S397. Lorsque je clique dessus tout va bien, c'est pris en compte mais de que je démarre le jeu, l'abonnement saute sans que le contenu n'ait été téléchargé et installé. J'ai bien la fenêtre "Downloading" qui s'affiche mais disparaît aussitôt. J'ai beau recommencer l'opération abonnement etc., etc. rien n'y fait :bad:. Je me suis même aventuré à désinstaller totalement le jeu pour faire une installation propre sans aucun succès de résultat.

    Si quelqu'un a eu le même souci et a la solution, je suis preneur :merci:

    Stef j'ai eu la même chose, chez moi ça a fonctionné en téléchargeant un contenu à la fois et en ne lançant pas le jeu pendant les 15 premières minutes du téléchargement sur workshop.

    311.png

  • Si tu fais une réinstallation complète de zéro vérifie bien que dans le dossier : ( ?:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop ) que tous les fichiers appworkshop soient supprimés.

    Une fois j ai eu un problème de téléchargement, j'ai supprimé le dernier dossier appworkshop qui avait été installé , lancé le jeu la il me manquait plein de circuit et voiture, arrêté le jeu , restauré le fichier appworkshop de la poubelle , puis j ai fait vérifié l intégrité des fichiers du jeu . Tout a été réinstallé et après tout remarchait normalement.

  • J'ai refais de nouvelles installations en suivant vos différentes suggestions, merci au passage, et ......zobi, ça ne fonctionne pas pour le contenu S397. Nul doute qu'il doit y avoir un loup quelque part, reste à trouver où :bad:. Je laisse de côté pour le moment et mettrai le contenu à la main. Absent quelques temps, je poserais la question sur le forum de S397, on verra bien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • chaque fois que j'ouvre le jeu ca fait une ferification et petit a petit ca corrige les erreurs , ils ne me reste plus que 4 fichiers en erreurs

  • Philippe Malbron

    Philippe quels sont les symptomes ? rien ne se passe ? ça télécharge mais ne s'installe pas ?

    tu as d'anciennes versions du mod clio d'installées ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100