INFO - [Vente] Base Fanatec V2 + universal hub Fanatec + volants GT carbon et rallye + frein à main Arc team

  • ">">">

    Bonjour à tous, je me sépare de ma base Fanatec v2 + universal hub fanatec en parfait état dans leur boite d'origine, matériel respecté et jamais brutalisé.

    Je peux ajouter avec 2 volants, un volant plat GT turn one full carbone + un volant rallye plat RRS.

    Je remets aussi en vente mon frein à main Arc team progressif.

    Valeur neuve de la base + hub quasiment 900€, valeur du volant carbone GT neuf 299€ à ce jour hors promo + volant rallye 60 €

    Valeur neuve du frein à main 300€.

    Valeur totale de l'ensemble environ 1500€ sans les fdp.

    Si vous êtes intéressé par l'ensemble complet alors je fais un prix de 790€ ferme,ce qui fait quasiment moitié prix ! Tout en précisant que tout est dans un état comme neuf !

    Je privilégie pour l'instant la vente de l'ensemble complet 1f609.png

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (28 février 2018 à 14:42).