COM - SHH Shifter H & SQ imprimé 3D

Votez pour l'image du mois
  • Reçu (modèle NEWT) et installé hier avec équerre sur un châssis alu ; plutôt satisfait de ce matériel pour le prix.

    A voir dans le temps maintenant :kaloo:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Bonjour à tous,

    Le NEWT apporte quoi de plus ?

    Y a t'il possibilité d'améliorer la dureté en changeant le ressort ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne peut pas dire à propos des nouveautés mais oui pour le ressort.

    [edit] Désolé, j'ai lu le post un peu vite ........ changement de la dureté du ressort oui, mais le changement, je ne sais pas.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • huuummm je métrais une réserve sur le changement de ressort pour un plus dur , il y a 3 semaines la pièce central intérieur du shifter celle ou est fixé le levier , c'est cassé ou plutôt le dessous ce qui a entrainer une fissure sur tout un côté , la conséquence je n'avais plus de résistance droite / gauche mais je pouvais toujours passer les vitesses, alors mettre un ressors plus dur j'ai un doute .

    Pour information le vendeur m'a renvoyé la pièce complète qui est très légèrement modifié par rapport à celle qui était monté sur ma boite qui date de début d'année, gratuitement et une réactivité top :+++:.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • salut les gars

    Avez-vous trouvé une solution pour que la marche arrière soit placée en haut à gauche ?

    Ou trouvé un truc pour ne pas enclenché quand on veut mettre la 6 ?

  • salut les gars

    Avez-vous trouvé une solution pour que la marche arrière soit placée en haut à gauche ?

    Ou trouvé un truc pour ne pas enclenché quand on veut mettre la 6 ?

    Ben retourne le shifter tout simplement.

    Moi c est ce que j' ai fait.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne vois pas comment il est possible de passer la marche arrière en voulant passer la 6 ème :? il faut pousser le levier complétement à droite puis le descendre vers l'arrière cela ne met jamais arrivé .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut les pilotes, si je comprends bien ce shifter se situe entre le TH8 et le Fanatec en terme de ressenti ? Et il a l’avantage de passer rapidement de H en séquentiel comme le fanatec, et le tout pour moins de 100€ ! Bah c’est pas mal du tout à priori, les retours sont pas mauvais non plus, je crois que lors de mon passage sur PC je vais me laisser tenter ! Merci pour vos différents avis, je n’ai pas lu les 12 pages mais dans les grandes lignes c’est plutôt positif 👍

  • Ok merci Lachaussette, par conte en terme de tarif il a un sérieux avantage car le TH8 se trouve en général à 130 voir plus et s’il faut rajouter un kit pour avoir un ressenti similaire autant partir sur celui-là qui en plus a l’avantage de ne nécessiter aucune démontage pour passer de H en SQ 👍

  • Je n'en jamais eu d'autres, que ce SHH. Ce que je peux dire, je m'en sers en course avec les vielles F1, je ne le ménage pas, je veux que les rapports passent vite, sans précautions aucune et il fait le job. Les seuls problèmes que j'ai eu, c'est de ma faute.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui d’occasion d’accord mais en neuf c’est plutôt dans les 130€ 😉 puis après oui comme tu dis y’a pas de bricolage à faire sur le SHH ce qui me va très bien 👌