Amélioration du hotlap

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, encore une suggestion pour améliorer la présentation des résultats :

    Serait-il possible dans l'onglet "hotlap", lorsque l'on clique sur la flèche qui pointe vers le bas pour avoir l'ensemble de tours réalisés sur le hotlap d'avoir un vrai tri par date (Là on dirait que les temps sont affichés un peu au hasard, par exemple sur la préparation de la course à Bahrain j'ai vu certains de mes premiers tours apparaitre en haut de la liste, mes meilleurs chronos réalisés lors de ma dernière séance d'entrainement se retrouvent en plein milieu, etc ...)

    Et si possible, plutôt que d'afficher la date à laquelle a été lancé le serveur, afficher la vrai date à laquelle le tour à été réalisé.

    Perso sur les opens dans les ligues concurrentes je me sers de ces données pour évaluer mes setups, mais là la page des chronos est simplement inutilisable :euh:

    PS : J'ai déjà développé il y a quelques années un système de classement pour feue la ligue GTChallenge, s'il manque un développeur pour ce genre de choses je suis tout à fait ouvert à mettre la main à la pâte, dans la limite de mes compétences évidemment :+:

    371.png