INFO - [Vente] Fanatec ClubSport Shifter Table Clamp 25eur

Votez pour l'image du mois
  • support de table pour shifter F.A.M Fanatec:

    ClubSport Shifter Table Clamp

    25Eur ds sa boite

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (13 mai 2018 à 17:27).

  • Où ça sur Paris ? Si c'est Paris même c'est niet mais proche banlieue ça peut m'aller. Après je suis pas loin de craquer pour un Heusinkveld neuf avec une petite promo, je te confirme aujourd'hui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok je suis plus du côté de Versailles mais rien d'injouable. Bon par contre j'ai déjà eu un T3PA Pro et il m'avait un peu déçu alors que j'avais un G27 avant, donc venant d'un Clubsport V2 je suis quasiment sûr de pas le garder logtemps. Du coup je crois que je vais passer au Heusinkveld tout de suite, si t'as un autre acheteur ou si t'as pas de news d'ici demain matin, désolé, ça voudra dire que j'ai craqué :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D