Le circuit de Charade

• Au top ^^

J'en profite pour annoncer l'agenda :

- Historic Tour 20-21 juin

- GP Camions 5-6 septembre :love:

- Et quelques tours en Lotus cet été :yes:

03-05-2009

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

• Euh, ils ne vont pas complètement interdire Charade aux véhicules thermiques ?

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• Ben avec les vegan du thermique c’est bien ce qui m’inquiète, annihiler tout événement sportif même vintage pour faire courir des tondeuses 🛺

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg49988754522_97022c5fe9_o.pngsmiley322.gif

• J'espère qu'il y aura encore au moins de l'historique :prions:

Je crois qu'il y avait un membre du forum qui s'était présenté quand il montait Classic Racing School.

Peut-être il a des infos, comme il organise des stage de pilotage à Charade :jecpa:

• Il n'a nullement été question d'interdire les thermiques sur ce mythique circuit, les deux utilisations ne sont pas incompatible.

• Oui, le circuit aura pour vocation d'être un labo électrique mais pour le reste rien ne va changer.

03-05-2009

• Je suis loin, très loin d'être partisan de l'électrique mais rien qu'en pensant à ces consanguins qui vivent autour du circuit qui ont tout fait pour en réduire l'activité avec pour seule plainte le bruit, de savoir que ça va devenir un pole électrique qui lui ne fait pas de bruit et pourra tourner sans cesse sans se faire entendre, rien que pour ça les autos a pipiles me donnent le sourire.

• Tu auras toujours un consanguins pour te dire que la voiture fait quand mème du bruit quand ça couine dans les virages, et encore pire... quand tous le monde sera au stand, bin le consanguin il aura plus de jus pour regarder... la soit disant question "co"... la soit disant "quine"... la QUESTION COQUINE de l'ami reichman :LOL:

Oui, le circuit aura pour vocation d'être un labo électrique mais pour le reste rien ne va changer

a priori ils ont une grosse pression des riverains et restent très à cheval sur le bruit, les tests à l’entrée sont sans appel. Nous sommes allés tourner la-bas... un copain avec une 911 stock n’a pas passé le test :(

PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, DD Mige, Pedales HPP, Heusinkveld HB, volant OMP + Asher racing, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

• Si c'est du trackday c'est normal. Pour les courses Charade a droit a 4 ou 5 dates par an conclus par la justice auparavant et les riverains n'ont plus leur mot a dire. D'autant que ces "riverains" sont essentiellement des gens d'ailleurs qui achètent des maisons secondaires.

03-05-2009