DIY - Pincab de StefB

  • Si tu veux t'en débarrasser pour passer sur un Pincab, je veux bien te rendre service :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon vas peut etre y avoir un souci de place quand meme. Ton flipper par exemple, tu pourrais me dire la place nécessaire s'il te plait (au sol de pied a pied )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai trouvé un écran 16/9 qui rentre en largeur pour remplacer mon 16/10 donc pour l'instant modification du pincab (tout est démonté), pour un vrai on vas encore attendre un peu.

    De plus fx3 annonce la sortie du 3eme pack de tables Williams

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ah zut, j ai oublié de regarder la taille du vrai, désolé.

    Tu dois pouvoir trouver les tailles sur internet, il y a des differences, notamment avec le fronton, etc le royale rumble est enorme, le spanish machin est tout fin, etc.

    Je ne sais plus si tu es en VR, mais c est assez dingue aussi, c est tres tres proche d un vrai :love3:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • non pas de vr :) pour la taille oui l'occase était pas mal car c'était un victory de gottlied, un modèle un peu plus court que les autres , et vu que chez moi le flip est a l'entrée de la maison ca allait pas mal.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ca y est les travaux sont finis, reste deux/trois finitions

    donc quitte a changer l'écran j'ai tout démonté car a force de faire et refaire, ca devenait un beau bordel.

    32513312937_a71f6f2b03_b.jpg

    Support du pc, ventilation, cablage, tout est refait

    32513312737_9fc0e08830_b.jpg

    32513312297_5563e80b5b_b.jpg

    Et au bout du compte le résultat final "exterieur" , n'est pas si différent de l'ancien :) Par contre c'est bien mieux au niveau du jeu

    j'ajouterais des photos en marche.

    32513311987_0e81d62011_b.jpg

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sortie des tables williams volume 4 pour pinball fX3

    Hurricane, white water, road show. Ca change de style , flips un peu plus anciens, physiques revues un peu moins dynamiques mais je trouve un peu plus réalistes du coup.

    Un must have, meme sans pincab, avec une manette Xbox c'est bien sympa, deux tables en demo gratuite

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • merci

    faudrait que je test ça. sans compter que je crois qu'il y a moyen de faire fonctionner les toy des pincab avec pbfx3.... faudrait que je m'y remette aussi à ça

  • toujours pas en vr les nouvelles tables je crois...

    Fx2 vr est tellement fabuleux. Plus possible de jouer à un autre flipper autre que irl ou vr pour moi.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Les prochains sur pinballfx3 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Aie aie aie ! le prochain pack ... :sleurp2: Bien sur en desacitvant les effets speciaux ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • yes ! et dans le Sud, on a Sorgues :)

    Résultat de recherche d'images pour

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition